Toyota Prius + (V, alpha)

Merci Ludo

Bon à savoir qu'il y a un voyant qui s'allume


Car cette jauge est sournoise... En moins de 2 elle passe de 3 briques à 1 brique... (pas vu passer les 2 briques...).



Pour la luminosité de l'écran de la clim, pourquoi pas un petit bout de film pour vitres teintées? Il y a différentes teintes... De quoi atténuer la luminosité sans complètement la masquer... Et comme c'est autocollant s'il faut, et bien ça s'enlèvera facilement
 
Merci Ludo

Bon à savoir qu'il y a un voyant qui s'allume


Car cette jauge est sournoise... En moins de 2 elle passe de 3 briques à 1 brique... (pas vu passer les 2 briques...).



Pour la luminosité de l'écran de la clim, pourquoi pas un petit bout de film pour vitres teintées? Il y a différentes teintes... De quoi atténuer la luminosité sans complètement la masquer... Et comme c'est autocollant s'il faut, et bien ça s'enlèvera facilement

L'astuce du film teinté est bonne, mais en fait , je souhaite pouvoir le mettre et le retirer quand bon me semble ( nuit - jour), donc je regarde vers les protections souples d'écrans tactiles, mais je ne trouve pas de teintés...
 
L'intensité lumineuse de cet écran n'est-elle pas réglable dans les paramètres de setup de ce dernier ?
(C'est le cas avec celui de ma P3 2009.)
 
Et non, ce n'est pas réglable, et c'est fort dommage car une fois le tableau de bord adouci, on ne voit plus que ce rectangle de lumière blanche...:evil:

M'en vais trouver une solution réversible et esthétique.... :grin:
 
J'avais eu le même souci avec une station réveil JBL qui envoyait du bon son, mais aussi une belle lumière blanche et forte, en veille.
J'ai utilisé un petit carré de film solaire pour voiture (échantillons que j'avais en ma possession, films plastique relativement rigides) et je l'avais fixé en mettant de chaque côté un morceau de scotch retourné sur lui-même (faisant double-face en qq sorte). Ainsi la fixation était réversible et propre.

Le côté amusant c'est qu'en découvrant cet affichage sur ma P+, ça m'a fait pensé à mon ancienne station JBL. :coolman: Heureusement, pour le coup cela ne me gêne pas.
 
Il n'y a pas de position "off" qui permettrait d'éteindre l'écran ?!

Heuuu sinon j'ai ma P+ mardi matin !
 
Non, je ne suis pas jaloux. Non non. Pas du tout. Je n'ai pas ce défaut.
 
Et j'aurais même pu l'avoir lundi.
 
Ce soir encore un plantage à l'écoute de mon iPod (via l'iphone). La musique est coupée, impossible de relancer et l'iPhone n'est plus en charge via l'usb. De ja signalé au garage et au SAV de Toyota. Mais, comme pour les freins qui grincent au démarrage, pas de nouvelles du SAV. Et d'ailleurs pas d'infos concernant le partage de connexion internet avec le Touch & Go Pro. Le terme Pro est peut-être un brin surfait :evil:

Pour l'iPhone, le pb est résolu en éteignant et rallumant le véhicule. Si on peut appeler ça réglé... Pour ce qui est de la connexion internet, mon appareil de la Pomme ayant été "libéré", je vais commencer à voir pour ajouter le profil DUN au Bluetooth. En attendant que le SAV de Toyota le rappelle comme promis, depuis 3 semaines...
Pour les freins qui grincent, je vais baisser les vitres et mettre la musique à fond au démarrage pour couvrir le bruit. Ah, sauf si l'iPod plante.

Fin du coup de gueule.
Bon dimanche à tous et content pour toi 525dae39 :razz:
 
Aïe... je sens comme de l'irritation dans ton post.

Faut espérer que les ingés de chez Toyota se creusent la cervelle pour résoudre ces problèmes... sans ça, les SAV locaux ne pourront pas faire grand chose.
 
je ne sais pas pour vous mais mes freins arriére ne grincent plus depuis 2 semaines mais demain ma + va en révision demain matin elle à 16 700 kms le chef d'atelier va regarder quand même:jap:
 
je ne sais pas pour vous mais mes freins arriére ne grincent plus depuis 2 semaines mais demain ma + va en révision demain matin elle à 16 700 kms le chef d'atelier va regarder quand même:jap:

Je n'ai plus ce bruit depuis une quinzaine de jours, en fait depuis que ma P+ a environ 600 kms... Rodage des plaquettes? à suivre...
 
Et bien ici il y a toujours ce bruit de brouette!!!
Bon j'ai peut-être moins de km que vous...

Du coup ça veut dire que ce bruit reviendrait à chaque changement de plaquettes et ce pour une floppée de km? :evil::eek:
 
Oui, un peu aigri suite au nouveau plantage du système multimédia, surtout sur un morceau sympa que toute la famille écoutait. Ça m'a embêté un peu sur le coup :sad: pour les freins je peux espérer que l'usure des premiers milliers de km feront disparaitre ce défaut sur les freins arrière. Mais pour le Touch ans Go Pro (j'ai du mal avec ce suffixe), j'attends de voir.
Je suis sûr que sans l'aide de Toyota France, mon cc ne pourra rien faire seul malheureusement. Ne pas avoir des nouvelles du SAV laisse penser que soit ils cogitent, soit ils ne sont pas réactifs. J'offre bcp de crédit à Toyota alors je leur fais confiance. Je penche pour la première option.

Je viens d.attendre les 2000 km :cool: 5,7 à l'Orb sur le troisième plein et propriétaire qt même bien satisfait. Ça n'empêche pas les critiques. On est là pour râler de temps en temps :)
 
100% des PriusPlussiens ont des problèmes de bruit de brouette ?!
 
je vous dirai demain soir ce qu'il en est pour les freins arriéres ce qu'ils vont faire en concession je sais que sur certaines yaris il y a ce soucis aussi:eek:
 
100% des PriusPlussiens ont des problèmes de bruit de brouette ?!
J'ai une brouette mais elle est parfaitement silencieuse.
Je ne vois donc pas ce que l'on entend par "bruits de brouette".:eek:
 
Je suis à l'origine du terme "brouette". Je te renvoie à cette page
Je parle de MA brouette, pas DES brouettes en général... :jap:
 
Je vais réfléchir pour réclamer des droits d'auteur :grin:
De mon côté, après 2 mois d'utilisation, j'ai toujours ce bruit... Moins prononcé qu'au début il me semble, à moins que je ne m'y habitue. :eek:
 
Pour ma P+, j'ai le bruit de brouette pendant les 300 premiers mètres environ.
Ce n'est pas un bruit continu, mais un coin..coin...coin..
Je dirais que le bruit vient de l'avant, et est plus important quand je braque - peut être un ajustement du jeu des plaquettes un peu trop juste, et que les conditions climatiques font que les plaquettes froides (+ humidité ?) font coin coin.

Bientôt 12.000 km, et pas d'amélioration.
 
Moi j'aime beaucoup le bruit de "coin-coin". Brigand, pas de souci, tu autorise le PTC à utiliser le terme, sous ton (c) ?
 
On connaissait le HSD avec son effet "mobylette", voici maintenant venu le temps du bruit de brouette...
Pas très valorisant tout ça !!! :-D
 
Le souci c'est qu'à ce prix là, ça fait de nous des clients peut-être exigeants. À tord ? Pas sûr...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,480,685
Retour
Haut Bas