sebiwan
Junior
- Inscrit
- 3 Déc. 2012
- Score de réaction
- 1
- Véhicule
- Prius + Dynamic
Jolie ! Moi j'aime bien...😎
Coute combien ces jantes ?
Merci
http://www.ultratuning.com/jantes-oz-ma241
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jolie ! Moi j'aime bien...😎
Coute combien ces jantes ?
Bon voilà j'ai pris possession de ma +.
Pour la conso, avec du SP98, j'ai fait du 6,7l - 7l (conso vérifiée) sur autoroute avec régul enclenché (régul non actif) et 137 compteur (= 130 km/h vérifié GPS).
Je suis donc dans l'attente d'un test plus parlant dans des conditions plus "hybridesques".
Je ne ferais jamais le même parcours, car chez moi pas d'autoroute et pas de SP98.Salut, fais un essai sur le même parcours sans le régulateur de vitesse, cela devrait descendre ta conso. Cela étant dit, l'autoroute n'est pas le terrain de jeu préféré d'une hsd 136cv.... Sur l'autoroute, j'ai pris l'habitude de me caler à 125 compteur, et ça boit largement moins.
Sur autoroute, c'est 6,5 voir 7 si pas mal de côtes...
Tu te cales au régul?
A quelle vitesse tu cruises sur autoroute?
Les jantes d'origine en 17' sont en vente sur le BC (avec ou sans pneus hiver)
Bonjour à tous!!!
Dites, je me demande si je ne vais pas installé un radar de stationnement à l'avant.
Avez vous une photo de votre voiture équipée??? (en blanc nacré idéalement).
(oui, j'ai touché une borne en béton, et j'ai pas envie de recommencer....😀)
Merci à vous!!!
Quelqu'un a essayé de démonter la plaque de plastique du plafonnier avant proche du bouton pour le toit ?
envoyé depuis mon razr i
Justement pour préserver les batteries, la charge ne descent pas en dessous de 40% et ne monte pas au dessus de 80%
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
Bonjour Rookie,Alors chose étrange, j'ai constaté l'autre jour en descendant une montagne et en position B que la batterie était chargée totalement, toutes les briques allumées... seule et unique fois où j'ai constaté ça...
J'ai pas testé à grande vitesse, j'avais la belle-mère dans la voiture et elle a tendance à être malade...Bonjour Rookie,
Une petite question sur le modes B: Celui sert, d'après ce que j'ai compris à avoir davantage de frein moteur et donc une meilleure retenue du veh dans la descente de col par ex, mais cela impacte t il la vitesse du veh ? doit on limiter celle ci lorsque l'on utilise la position B ?
Merci