Toyota Prius + (V, alpha)

Autre sujet: quelqu'un a réussi a mettre un miroir enfant? Ca me manque terriblement depuis mon scenic..

envoyé depuis mon razr i
 
Que du bonheur

Un petit message pour dire qu'après 10 jours d'utilisation c'est vraiment génial comme voiture, on a consommé 4.8l avec notre premier plein, je ne sais pas si c'est bien ou pas et si on peut faire mieux mais cela nous satisfait.
On nous a enlevé ce bip de recul insupportable en 2 minutes et gratuitement; seul bémol , le blanc c'est pas cher mais la voiture est toute sale!!!
Par contre j'ai un soucis au niveau des pneus : En savoie l'hiver joue les prolongation et je cherche des jantes pour mettre des pneus hiver , Toyota me propose des jantes acier à 114 euros pièce ce que je trouve énorme comme tarif. Avez vous achetez des jantes acier pas trop cher pour mettre des pneus neige?

Autrement j'en ai croisé une à aix les bains il y a 2 jours , on est donc 2!!!!

merci!
 
J'ai déjà le numéro de châssis de mon futur wagon et j'aimerai vérifier que le vendeur ne me refile pas un modèle d'un an en arrière qui trainait en stock notamment par rapport aux batteries. Mais j'arrive pas à trouver une date cohérente sur les divers décodeurs du net et le chiffre en position dix est un 0.
 
Avez vous achetez des jantes acier pas trop cher pour mettre des pneus neige?

Mon CC m'a fait les 4 jantes tôle 16'' pour les roues hiver de ma P+ (réf. PZ49MG8690ZB 6,5x16) à 322,40 € T.T.C.

Au fait, c'est quand qu'il fini cet hiver pour que je fasse diminuer la conso d'essence de ma titine en allant au boulot en vélo ???
Y'a pas un Mr météo dans l'assistance ?
 
...Avez vous achetez des jantes acier pas trop cher pour mettre des pneus neige?...

Belle conso !

Pour les jantes as-tu prospecté en centres auto ?
Pour mes 2 véhicules j'ai trouvé mon bonheur chez "Feu PasRouge" (toujours le mieux placé sur la place de Valence) en achetant des jantes alliage de marque Cesam qui coutaient moins cher que des acier et ont l'avantage d'être esthétiquement plus... mieux !
Pour les prix il me semble me souvenir qu'elles coutaient dans les 80 € pièce environ (à vérifier de ton côté).
:jap:
 
Par contre j'ai un soucis au niveau des pneus : En savoie l'hiver joue les prolongation et je cherche des jantes pour mettre des pneus hiver , Toyota me propose des jantes acier à 114 euros pièce ce que je trouve énorme comme tarif. Avez vous achetez des jantes acier pas trop cher pour mettre des pneus neige?

Et bien on a passé l'hiver avec les jantes alu d'origine 16" avec pneus hiver dessus... Et elles n'ont pas l'air d'avoir dégusté le salage et la neige suisses :-D
Donc on garde celles-ci pour l'hiver et on en prend d'autres en 17" plus "sportives" pour l'été
 
en fait c'est pour changer moi même les pneus que je met pas les hiver sur les jante d'origine
c'est plus intéressant financièrement
merci en tout cas encore une fois pour tous ce précieux conseils

a bientôt


PS : Je viens de vérifier on peut dormir dedans!!! ( faut juste combler le trou pour la tête )A nous les weekend improvisés !!
 
en fait c'est pour changer moi même les pneus que je met pas les hiver sur les jante d'origine
c'est plus intéressant financièrement
merci en tout cas encore une fois pour tous ce précieux conseils

a bientôt


PS : Je viens de vérifier on peut dormir dedans!!! ( faut juste combler le mieuxtrou pour la tête )A nous les weekend improvisés !!
Ah oui c' est clair, c'est mieux d' avoir deux jeux de jantes, un pour l' hiver, un pour l' été... En tout cas je fais comme ça depuis un bout de temps et c' est bien pratique lors du changement de saison.
 
nous avons opté également pour un second jeu de jantes alu 16" marque platin
70,00 € la jante avec pneus hiver comme çà il n'y a que la dépose - repose à gérer !!
bientôt 13 000 km la première "révision" approche, sans doute bien avant l'été si il arrive...
 
J'ai déjà le numéro de châssis de mon futur wagon et j'aimerai vérifier que le vendeur ne me refile pas un modèle d'un an en arrière qui trainait en stock notamment par rapport aux batteries. Mais j'arrive pas à trouver une date cohérente sur les divers décodeurs du net et le chiffre en position dix est un 0.

J'ai aussi un 0 en 10ème position (position 1-2-3 étant les lettres).
La mienne date de nov. 12
 
8583127714_05ace950cc_b.jpg


Voilà ma P+ en baskets d'été 😀 OZ Ultraleggera 16' seulement 6 kg la jante et pneus Dunlop BA 67dB:coolman:
 
je devais faire teinter mes vitres avant mais après reflexion je la laisse ainsi:jap:
 
C'est plus pour l'esthétique et ceci peut dissuader d'un bris de glace car même si ce n'est pas du film anti-effraction cela complique la tâche...

Compte tenu que les prix commencent à 100 euros (pour une Smart) la dépense devrait être plus que raisonnable.
 
Bon voilà j'ai pris possession de ma +.
Pour la conso, avec du SP98, j'ai fait du 6,7l - 7l (conso vérifiée) sur autoroute avec régul enclenché (régul non actif) et 137 compteur (= 130 km/h vérifié GPS).
Je suis donc dans l'attente d'un test plus parlant dans des conditions plus "hybridesques".
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 314,915,755
Retour
Haut Bas