Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous achetez des jantes acier pas trop cher pour mettre des pneus neige?
...Avez vous achetez des jantes acier pas trop cher pour mettre des pneus neige?...
Par contre j'ai un soucis au niveau des pneus : En savoie l'hiver joue les prolongation et je cherche des jantes pour mettre des pneus hiver , Toyota me propose des jantes acier à 114 euros pièce ce que je trouve énorme comme tarif. Avez vous achetez des jantes acier pas trop cher pour mettre des pneus neige?
Ah oui c' est clair, c'est mieux d' avoir deux jeux de jantes, un pour l' hiver, un pour l' été... En tout cas je fais comme ça depuis un bout de temps et c' est bien pratique lors du changement de saison.en fait c'est pour changer moi même les pneus que je met pas les hiver sur les jante d'origine
c'est plus intéressant financièrement
merci en tout cas encore une fois pour tous ce précieux conseils
a bientôt
PS : Je viens de vérifier on peut dormir dedans!!! ( faut juste combler le mieuxtrou pour la tête )A nous les weekend improvisés !!
J'ai déjà le numéro de châssis de mon futur wagon et j'aimerai vérifier que le vendeur ne me refile pas un modèle d'un an en arrière qui trainait en stock notamment par rapport aux batteries. Mais j'arrive pas à trouver une date cohérente sur les divers décodeurs du net et le chiffre en position dix est un 0.
Voilà ma P+ en baskets d'été 😀 OZ Ultraleggera 16' seulement 6 kg la jante et pneus Dunlop BA 67dB
C'est parce qu'elle a du coffre qu'elle se trouve devant la banque!
je devais faire teinter mes vitres avant mais après reflexion je la laisse ainsi