CENTRAL+
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Nov. 2012
- Score de réaction
- 275
- Véhicule
- prius + dynamic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui dommage que ça ne soit pas livré de série en lounge, surtout vu le prix de la bête....Salut les Priussien,
Je reviens du salon de Genève où était présentée une P+ blanche avec une belle sellerie cuir Bel air, nouvelle option de la Lounge à 1800 €... ça le fait... Dommage quelle était blanche (Oups, désolé les copains...)
Désolé, mais pour moi il me parait logique de poster sur la voiture concernée......Sans vouloir jouer au Modo, tu ne pourrais pas poster dans le fil dédié à cet accéssoire.....!
...Scrogneugneu.......
Avec les vitres AV + le petit triangle derrière les rétros, ça devrait "le faire grave" ! 😎
Peut-être y en a t-il parmi vous qu'il l'on déjà fait ?
Moi j'ai eu une proposition à 200€ mais je n'en connais pas les détails, il va falloir que je creuse la question....
Bonjour à tous,
Je prends livraison de ma PRIUS + normalement jeudi en remplacement de mon RX400h.
Je vais donc suivre ce topic avec le plus grand intérêt.
Au plaisir.
Ma future PRIUS+ aura le vitrage teinté intégral.
Je t'en dirais plus à réception du véhicule si cela te dit.
Salut JAMALASA, on s'est fréquenté sur le forum lexis.... J'ai vendu en décembre ma gs450h pour une P+ ( attention, tu vas chercher les chevaux avec la prius+).
La P+ est une voiture raison: conso divisée par 2 , grand volume et grande lumière, voiture de bon père de famille.... ( je vais me laisser tenter par une CT200h d'ici 2 ans...)
Quelle couleur? quelle finition? tu as fait r^prendre ton RX, ou tu l'as vendu à un particulier?
et vive la CORSE ! ! ( tu nous prépares des photos sur l'île aussi belles que celles avec ton cachalot noir... ? )
Tu peux peut-être nous en dire un peu plus maintenant, avant les photos ?
- Sur teintage des vitres AV aussi avec le petit triangle ?
- As tu les caractéristique du teintage ainsi que son tarif ?
Merci d'avance pour tes réponses Jamalasa....
Tu n'a pas vu avec le concessionnaire avant de faire sur teintées tes vitres ?Ben j'ai pas encore vu le véhicule donc il va m'être difficile de t'en dire plus pour l'instant.
Hello Jack,....Actuellement, je me tâte pour équiper ma Prius d'un tel équipement car ce n'est pas donné: + 250€ hors placement pour un équipement de bonne qualité, du genre HELLA TC-400 ...
A mon avis, c'est au bon vouloir du concessionnaire qui doit omettre de faire préciser ce choix, au futur propriétaire....Ah ben moi pas de roue de secours mais un kit de réparation (mousse + compresseur)