Toyota Prius + (V, alpha)



Le cuir est presque pareil que le mien sauf que j'ai payé moins cher. :jap:
 
Salut les Priussien,

Je reviens du salon de Genève où était présentée une P+ blanche avec une belle sellerie cuir Bel air, nouvelle option de la Lounge à 1800 €... ça le fait... Dommage quelle était blanche (Oups, désolé les copains...)

IMG_6926.jpg

IMG_6927.jpg
Oui dommage que ça ne soit pas livré de série en lounge, surtout vu le prix de la bête....
 
porte vélo arriere

J'aimerais savoir concernant le porte vélo ar pour ceux qui l'on installé (balou entre autre..) si celui ci était vraiment pratique ?
- Facilité de montage
- Accès au coffre une fois le porte vélo monté avec les vélos..
merci de vos remarques
Y a t il des choses à faire attention lors du montage par la concession ?
Merci pour vos réponses avisées....
 
:non:...Sans vouloir jouer au Modo, tu ne pourrais pas poster dans le fil dédié à cet accéssoire.....!
...Scrogneugneu.......:dispute::confettis:
 
le porte vélo d origine est très pratique et très facile à monter (une fois que l on t a expliqué)
tu peux basculer les vélos pour ouvrir le hayon
les vélos sont bien maintenus il y a une clé pour verrouiller le système
il y a un autocollant sur la vitre arrière pour interdire une remorque mais il manque juste une boule je ne sais pas si on peut en trouver une
le cuir est maintenant dispo en option en france ??
central+ tu l as payer 1500 euros je crois à ce prix je fonce
 
:non:...Sans vouloir jouer au Modo, tu ne pourrais pas poster dans le fil dédié à cet accéssoire.....!
...Scrogneugneu.......:dispute::confettis:
:dispute: Désolé, mais pour moi il me parait logique de poster sur la voiture concernée...
Ou alors, autre solution, créer une sous catégorie accessoires sous la prius +...
 
Comme je le disais, l'organisation du Forum pour la Prius + n'est pas aussi fournis que la prius 3...
picture.php

Même si certains accessoires sont communs, il me semble logique de classer les accessoires de la plus sous la plus, Non ?:nonnon:
Allez, :fleur:
 
Bonjour à tous,
Je prends livraison de ma PRIUS + normalement jeudi en remplacement de mon RX400h.
Je vais donc suivre ce topic avec le plus grand intérêt.
Au plaisir.
 
Avec les vitres AV + le petit triangle derrière les rétros, ça devrait "le faire grave" ! :cool:

Peut-être y en a t-il parmi vous qu'il l'on déjà fait ?

Moi j'ai eu une proposition à 200€ mais je n'en connais pas les détails, il va falloir que je creuse la question....

Ma future PRIUS+ aura le vitrage teinté intégral. :jap:

Je t'en dirais plus à réception du véhicule si cela te dit.
 
Bonjour à tous,
Je prends livraison de ma PRIUS + normalement jeudi en remplacement de mon RX400h.
Je vais donc suivre ce topic avec le plus grand intérêt.
Au plaisir.

Salut JAMALASA, on s'est fréquenté sur le forum lexis.... J'ai vendu en décembre ma gs450h pour une P+ ( attention, tu vas chercher les chevaux avec la prius+).

La P+ est une voiture raison: conso divisée par 2 , grand volume et grande lumière, voiture de bon père de famille.... ( je vais me laisser tenter par une CT200h d'ici 2 ans...)

Quelle couleur? quelle finition? tu as fait r^prendre ton RX, ou tu l'as vendu à un particulier?

et vive la CORSE ! ! ( tu nous prépares des photos sur l'île aussi belles que celles avec ton cachalot noir... ? )
 
Salut les Ancien Lexus.
Lexus va sortir à l'été une IS300h. Je l'ai vu à Genève et franchement, je suis tombé amoureux... Ligne extérieure splendide (dynamique), intérieur soigné à la Lexus et y' a du coffre. Une réussite.
Je crois que je connais la remplaçante dans 2-3 ans de ma P+.
Mais je viens de faire encore 800 km ce W.E. avec la P+ et franchement, c'est une super voiture. On est bien dedans, pas de fatigue, c'est confortable, ça avance sans trop consommer et c'est bien là l'esentiel.
 
sur-teintage des vitres

Ma future PRIUS+ aura le vitrage teinté intégral. :jap:

Je t'en dirais plus à réception du véhicule si cela te dit.

Tu peux peut-être nous en dire un peu plus maintenant, avant les photos ?
- Sur teintage des vitres AV aussi avec le petit triangle ?
- As tu les caractéristique du teintage ainsi que son tarif ?
Merci d'avance pour tes réponses Jamalasa....
 
Ouais la IS300h a l'air seduisante....mais ca reste une berline tres basse.
Donc pas de coffre fonctionnel ( la banquette rabatable ne suffit pas) et j'ai plus envie d'une voiture trop basse qui incite rouler vite ( sisi c'est l'impression que ca me donne) pour se faire pieger par un radar piege a con. 8).
J'attend le NX300h
 
Salut JAMALASA, on s'est fréquenté sur le forum lexis.... J'ai vendu en décembre ma gs450h pour une P+ ( attention, tu vas chercher les chevaux avec la prius+).

La P+ est une voiture raison: conso divisée par 2 , grand volume et grande lumière, voiture de bon père de famille.... ( je vais me laisser tenter par une CT200h d'ici 2 ans...)

Quelle couleur? quelle finition? tu as fait r^prendre ton RX, ou tu l'as vendu à un particulier?

et vive la CORSE ! ! ( tu nous prépares des photos sur l'île aussi belles que celles avec ton cachalot noir... ? )

Hello Ludo,
Je me sépare vraiment à contre coeur du RX car il me faut absolument un véhicule 7 places pour le mois de Mai. Le RX est vraiment un véhicule tip top, avec fiabilité sans faille. je n'ai même pas changer une ampoule dessus. Juste un soucis de batterie 12V.
Je pense que la transition va me mettre le moral à zéro. Passer de 272cv à 136cv et d'un 6 cylindres 3,3l à un 1,8l. Mais bon peut-être que je vais être surpris et de toute manière la conso me permettra de me réconforter un peu.
Il s'agit d'une PRIUS+ LOUNGE noire.
 
Tu peux peut-être nous en dire un peu plus maintenant, avant les photos ?
- Sur teintage des vitres AV aussi avec le petit triangle ?
- As tu les caractéristique du teintage ainsi que son tarif ?
Merci d'avance pour tes réponses Jamalasa....

Ben j'ai pas encore vu le véhicule donc il va m'être difficile de t'en dire plus pour l'instant. :-D
 
Indicateur de pression des pneus

Autre sujet : l'indicateur de pression des pneus
Sur ma voiture actuelle, il y a une indication que j'aime assez, c'est le contrôle de la pression sur ODB...
Avez vous déjà pensé à installer ce genre d'accessoire dans vos voitures ?
 
Bonjour yaya49 :jap:.

J'ai une petite expérience sur l'usage de ce genre d'accessoire qui, selon moi, devrait être installé sur tous les véhicules, surtout à l'heure de la disparition quasi systématique des roues de secours.
Le TPMS (Tire Pressure Monitoring System) comme cela s'appelle, en combinaison avec une bombe anti-crevaison, a déjà sauvé quelques-uns de mes pneus qui avaient pris un objet indésirable traînant sur la route :super: . Cela permet de réagir en temps réel lorsque le problème survient.
Actuellement, je me tâte pour équiper ma Prius d'un tel équipement car ce n'est pas donné: + 250€ hors placement pour un équipement de bonne qualité, du genre HELLA TC-400 ...

Cordialement,

Jacques.
 
Le TPMS

....Actuellement, je me tâte pour équiper ma Prius d'un tel équipement car ce n'est pas donné: + 250€ hors placement pour un équipement de bonne qualité, du genre HELLA TC-400 ...
Hello Jack,
Tout à fait d'accord avec toi...
Sur ma voiture actuelle, j'ai été alerter d'une crevaison juste avant de partir en vacance par le signalement d'une perte de pression..
Retour à la case concession pour régler le problème puis re-départ.
C'est un gadget qui peut éviter bien des tracas... Surtout, comme tu le signales, lorsqu'il n'y a plus de vrai roue de secours....
Tiens nous au courant si tu franchis le pas et passe à l'installation.. :jap:
 
une précision qui n'enlève pas l'intérêt de l'indicateur de pression des pneus: il y a une roue de secours sur la P+
 
Vrai ca !! et donc on perd l'espace sous le coffre ? Dommage qu'on ne puisse choisir car une roue de secours galette ( je pense ) ne sert a rien non plus je trouve. Toyota a vraiment des choix commerciaux bizarres...
 
Oui j'ai été vraiment étonné de la découvrir en regardant sous le sous-coffre...
 
avant ma prius j'avais un verso sans roue de secours jusqu'au jour ou j'ai trouvé qu'il y avait la place pour une galette :eek: que j'ai installée peu aprés il est vrai que parfois toyota .....enfin ce n'est pas le seul constructeur ainsi:jap:
 
Ah ben moi pas de roue de secours mais un kit de réparation (mousse + compresseur)
A mon avis, c'est au bon vouloir du concessionnaire qui doit omettre de faire préciser ce choix, au futur propriétaire....
Une sorte de loterie quoi...
Avec un peu de chance, j'ai du me faire avoir, moi.... :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,746,413
Retour
Haut Bas