Toyota Prius + (V, alpha)

Nouvelle essai :
adr url
http://prius-touring-club.com/vbf/picture.php?albumid=94&pictureid=475

balise BB
picture.php


Le tout en faisant uniquement des copier coller des liens donnés par l'album photos du forum
 
Bon, pour conclure cette essai :
La balise BB donne une photo directement sur le forum en n'étant pas connecté....
Le lien url, donne un lien qu'il faut cliquer pour voir la photo, connecté ou pas.....
 
Elle couche dehors ? Oh, la pauvre !!! :pleure2:

Eh oui, mon garage est tellement plein de bazar que je ne peux pas y rentrer la voiture !

Mais le grand rangement est prévu pour cet été : elle devrait être au sec l'hiver prochain !
 
Eh oui, mon garage est tellement plein de bazar que je ne peux pas y rentrer la voiture !

Mais le grand rangement est prévu pour cet été : elle devrait être au sec l'hiver prochain !
Tant mieux pour elle ! :coeur:
 
Merci pour le lien rookie, mais si l'on veut mettre directement la visu de la photo sur le forum, cela doit être possible ? (ou était possible ?)

oui justement c'est comme expliqué juste après ta réponse

Quand tu as "hebergé" ton image ça te met un lien hypertexte (souvent ils parlent de vignette forum ou BB et lien, faut choisir forum/BB elle sera à la bonne taille)

faut copier ce lien hypertexte dans le presse papier

Venir ici cliquer sur l'icône du paysage avec le soleil et coller le lien dans la ligne qui s'ouvre...

ça inserera l'image directement dans le forum on pourra la voir sans passer par le site d'hébergement. et on la verra, connectés ou non.

Même principe qu'expliqué avec l'album photo de l'utilisateur (cf plus haut)

Je vois que ça a fonctionné! Pas si mal en gris foncé mais j'aime bien ma white pearl
 
Antenne lounge

Bonjour,
L'antenne de la prius plus lounge étant plus longue que ses sœurs, avez vous trouvé des solutions par des modèles plus courts sans détériorer le son voir même l'améliorer ?
60255144850cbafe6.jpg

Merci pour vos idées ou solutions...
 
Bon de commande

Oyez Oyez brave piussiens, j'ai SIGNER mon bon de cde pour une prius plus Gris Atlas (la plus belle des couleurs....:cool:)
Livraison prévue pour le 05/04/2013....
 
Oyez Oyez brave piussiens, j'ai SIGNER mon bon de cde pour une prius plus Gris Atlas (la plus belle des couleurs....:cool:)
Livraison prévue pour le 05/04/2013....


Le délai me semble court. Elle était en stock ?
 
Le délai me semble court. Elle était en stock ?
Eh oui en stock dans une concession du groupe....
Elle est même déjà dans le hall d'expo !:super:
Je peux aller la voir quand je veux...
Mais avant de la prendre, il faut que je vende ma voiture actuelle....
 
antenne radio lounge

Je confirme que l'antenne de la Lounge est plus longue (39 cm) que celle de Dynamique. J'ai du la remplacer par une plus petite trouvée dans le commerce car je ne passais pas la porte du garage en hauteur. Malgré le changement je n'ai pas noté de différence de réception .
Bonjour Jeff,
Pourrais tu me donner des informations sur le remplacement de ton antenne par une plus courte ?
Je crois aussi que je vais être embêté avec la longueur...
Mais j'ai peur de perdre en qualité de réception....
 
Bonjour,
Chacun y va de sa photo, de ses remarques...et je n'ai pas encore eu l'oc casion sur le fil P+ de montrer mes petits améliorations *

Le plus simple : des photos ... Youpee, mais quelle galère pour trouver le mode d'emploi. Merci aux GM et GO

Alors, à vos critiques maintenant.
Priussement vôtre

41815144a5b0b9569.jpg


41815144a6dbd2efd.jpg
[/IMG]

41815144a741aab44.jpg
[/IMG]

41815144a7a17495a.jpg


41815144a822a295a.jpg
[/IMG]
 
:bravo: Tout d'abords bravo pour avoir réussi à poster les photos !
Pour les améliorations que tu as apporter, c'est certainement fonctionnel mais je n'accroche pas trop avec leur intégration... Désolé.
 
Bonsoir,
J'ai failli permuter l'antenne de mon Auris avec ma P+ ayant peur de toucher la porte de garage.
L'antenne de l'Auris est nettement plus courte.
 
J'ai pris une antenne on ne peut plus classique chez autobacs . Elle fait très bien l'affaire pour la FM. Il faudra voir quand le DAB arrivera .
Je la mesurerai demain .

:coucou:
 
Pour les améliorations que tu as apporter, c'est certainement fonctionnel mais je n'accroche pas trop avec leur intégration... Désolé.

Pas de problème sur les remarques auxquelles je m'attends mais :
- je voulais voir clair en manoeuvrant la nuit
- je suis très sensible à la lumière du soleil
- j'aime bien connaitre ma vitesse réelle et celle qui est autorisée.

et voilà pourquoi...ceci étant j'en connais qui ont trouvé ça utile.
Sans rancune et toujours priussement vôtre.
 
..ceci étant j'en connais qui ont trouvé ça utile.
Sans rancune et toujours priussement vôtre.
Attention, j'ai pas dis que c'était inutile, j'ai même dis que cela était fonctionnel...
Après reste à voir l'intégration....
Et toute les idées sont bonnes à prendre.

Moi j'aime bien l'idée d'améliorer la vision du recul arrière....

Peux tu développer ton branchement et matériels utilisés ?
 
J'ai pris une antenne on ne peut plus classique chez autobacs . Elle fait très bien l'affaire pour la FM. Il faudra voir quand le DAB arrivera .
Je la mesurerai demain .

:coucou:

Connais tu les caractéristiques de l'antenne que tu as mis ?
 
L'antenne c'est juste un bout de câble.

Il faut juste qu'elle soit de la bonne longueur. Ou un multiple de cette longueur.
 
Sellerie

Salut les Priussien,

Je reviens du salon de Genève où était présentée une P+ blanche avec une belle sellerie cuir Bel air, nouvelle option de la Lounge à 1800 €... ça le fait... Dommage quelle était blanche (Oups, désolé les copains...)

IMG_6926.jpg

IMG_6927.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,746,378
Retour
Haut Bas