Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à 119 euros, tu paies l'huile et... du vent!
Cette vidange n'a pas été proposée par mon concessionnaire. Toutefois, un simple contrôle a été préconisé à 1500 km, sans changement d'huile bien sûr.
Donc, cette démarche suivie par quelques concessions me semble excessive, voire douteuse : "on vous offre l'huile". La belle affaire.
La révision des 15000 km coûte chez moi 139 euros...
Oui rétro dégivrant sur lounge et dynamic de série.....
Une petite question : Y a t il des rétro dégivrants? Le vendeur m'a certifié que non et le site de toy me dit le contraire! Cela serait dommage car j'en avait sur le berlingo!
Oui, c'est pareil pour tout le monde, pas de privilégier...Autrement on est décu du cache bagage, car il ne tient aux sièges arrières qu'avec des clips pas pratiques . est ce que tout le monde à ca ou alors c'est que sur les actives?
Pizzabad a réponduUne dernière question : Avez vous fait la vidange des 7500km ? Le vendeur me dit que c'est pour enlever les particule solides de l'huile , mais ,normalement il y a un filtre à huile non? ( en plus ca coute 119 euros mais ils offrent l'huile!!)...
146 euros chez moi et pas de révision intermédiaire je l'ai même faite à 16 500
J'ai l'impression que la teinte à l'AV, est un poil moins sombre, je me trompe?
Désolé Philiprius, mais je n'ai rien vu dans tes images (galerie d'images) ?
Si, elle est affectée, c'est physique. Il suffit de rouler la nuit pour s'en rendre compte. Mais il est vrai que, de jour, le fait d'être moins ébloui influence cette sensation de qualité visuelle. Mais ce n'est qu'une sensation.La visibilité n'est aucunement affectée, elle est même meilleure, je trouve,car mois éblouie.
Un petit lien concernant la législation Belge: http://www.how2tune.be/main.php?cat=4&subcat=1Les critères choisis sont ceux-ci:
Films teintés "2ème teinte"composée de TITANIUM ALU 20 LIGHT"
-Transmission UV < 1 %
-Transmission de lumière 21 %
-Rejet total de l'énergie solaire 48 % ...
... L'inconvénient, c'est peut-être de ne pas pouvoir aller en Belgique comme genre fil de l'eau ou en Allemagne, ces films, je crois,étant proscrits.
Pour info, puisque j'avais ce genre de surteintage (réglementaire) de vitre sur ma précédente "Belle", j'ai constaté un gain en température intérieure de l'ordre de 2 à 3 °C.Par contre, c'est très appréciable pour la discrétion des objets et le confort des personnes et pour avoir une ambiance plus cosi, moins éblouissante en latéral et puis cela limite certainement un peu plus l'échauffement de l'habitacle, même si déjà les vitrages Toyota sont traités contre les UV.
Il avez pas trop le choix Mais c'est toujours ça de gagnéa vrai dire nous sommes arrivés dans la concession vers 14h pour en ressortir vers 18h.
j'avais apprement parlementé pendant un certain temps et mon beau père lui a alors dit: et si vous on vous en prend 2 vous nous faites quoi en plus.
Il a réussi a avoir le touch and go en plus, option qu'il n'avait pas prise au départ et pour ma part l'équivalent en ristourne, en plus d'environ 3000 E
obtenus auparavant sans compter la prime de l'état mais là ça sort pas de poche.
le mieux c'est la carte grise à 2,50 E
vive l'hybride
Bref: si tu passes la frontière, tu es à l'amende ...
Sniff, plus jamais ne pourrais revoir la Belgique et les charmants canaux de Bruges !
Il ne nous restera plus que ceux de Venise, en guise de consolation.
Adieu Belgique, je t'aimais bien et tous tes Tintin !
Oh, que c'est bien zin-zin cette histoire qui nous privera de tourisme!
Le plat pays, je l'écouterai désormais autrement.
Ouais... faut pas pousser.Sniff, plus jamais ne pourrais revoir la Belgique et les charmants canaux de Bruges !
Il ne nous restera plus que ceux de Venise, en guise de consolation.
Adieu Belgique, je t'aimais bien et tous tes Tintin !
Oh, que c'est bien zin-zin cette histoire qui nous privera de tourisme!
Le plat pays, je l'écouterai désormais autrement.
Sniff, plus jamais ne pourrais revoir la Belgique et les charmants canaux de Bruges !
Dégivrage de série sur la Dynamic pour le retroviseur?
ça se passe comment pour enclencher le dégivrage? bouton spécial ou c'est lié à l'habitacle.
Intéressant ton post #256, Pizzabad...Bonjour,
Tu branches le dongle BT sur la prise ODB qui se situe sous le volant, puis tu connectes ton téléphone ou tablette (ou phablette...) via Torque Pro (ou autre logiciel). Je l'ai testé sur la P+ et l'Auris, avec les paramètres de config pour la PIII. Aucun souci.
Plus d'info ici : http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=192287&postcount=256
1 - j'ai lu sur le manuel qu'il était possible de modifier le bip de marche arrière avant que je casse tout dans la voiture. est ce que quelqu'un a essayé? Ils disent que ce la doit être fait dans un garage toyota.