Toyota Prius + (V, alpha)

Il m'en vient deux à l'esprit:

- la suppression du "bip" passagers arrières (ce qui permet de poser un paquet sans avoir à boucler la ceinture de sécurité)

- la suppression de l'allumage orange aux pieds des passagers
 
Voilà une photo prise de mon dongle BT installé dans ma P+ :
picture.php


En comparaison, voici ce que cela donne dans mon Auris :
picture.php


Petite précision : c'est le boitier blanc

PS : il a neigé, les tapis de sol sont sales, pas eu le temps de leur faire une beauté ce soir pour la photo. Désolé...
 
Dernière édition:
Sniff, :pleure1:plus jamais ne pourrais revoir la Belgique et les charmants canaux de Bruges !
Il ne nous restera plus que ceux de Venise, en guise de consolation.
Adieu Belgique, je t'aimais bien et tous tes Tintin !
Oh, que c'est bien zin-zin cette histoire qui nous privera de tourisme!
Le plat pays, je l'écouterai désormais autrement.
Boarf, tu peux toujours venir, mais les vitres avant ouvertes! On profitera de la musique
lol2.gif

Et puis il y a toujours les transports en commun. C'est bien, Bruges en calèche ... :grin:
Minute, papillon. C'est la législation du pays d'immatriculation qui compte, non ?
Bonne question, mais je ne le crois pas ... Help! Y a t-il un juriste dans l'assemblée?
 
Merci pizzabad
Pas de risques de l'accrocher lorsque tu montes dans ton véhicule ?
Je vais peut être en prendre un, mais connais tu la différence entre torque lite et pro sur android ?
 
Voilà une photo prise de mon dongle BT installé dans ma P+ :
picture.php


En comparaison, voici ce que cela donne dans mon Auris :
picture.php


Petite précision : c'est le boitier blanc

PS : il a neigé, les tapis de sol sont sales, pas eu le temps de leur faire une beauté ce soir pour la photo. Désolé...
Merci pizzabad, mais ce qui m'intéresse, c'est comment tu récupères la partie ou tu branches ton dongle BT....
 
Merci pizzabad
Pas de risques de l'accrocher lorsque tu montes dans ton véhicule ?
Je vais peut être en prendre un, mais connais tu la différence entre torque lite et pro sur android ?
Heu, il y a un qui est gratuit et l'autre payant ? 😎
En général les applis android sont pas très cher et peuvent rendre de bon service....
 
Merci pizzabad, mais ce qui m'intéresse, c'est comment tu récupères la partie ou tu branches ton dongle BT....

Euh, j'ai peut-être mal saisi ta question mais la prise ODB est directement accessible. Pas de cache.
Ensuite, la connexion se fait par BT.

Torque Lite est gratuit et Torque Pro est payant, moins de 5 euros je crois.
 
Petites améliorations personnelles P+

Bonjour,
Chacun y va de sa photo, de ses remarques...et je n'ai pas encore eu l'oc casion sur le fil P+ de montrer mes petits améliorations *

Le plus simple : des photos ...mais j'ai toujours une incompréhension à la possibilité de le faire simplement
a) un feu de recul supplémentaire à Gauche. Ayant a faire des manoeuvres délicates, souvent de nuit, pour accéder à mon garage, la disparition de feu de recul Gauche entre la P2 et la P3 m'avait déjà agacé. Même remarque sur la P+.
Profitant de l'installation du porte vélo Toyota par la concession, j'ai demandé le branchement de deux barrettes LED collées à côté du catadiopre, les fils ayant été passés habilement à la jonction du réflécteur et de son logement.
b) souvent gêné par le soleil de côté, j'ai réinstallé ce que j'avais déja installé dans ma P3. Pas de perçage, une paire de bons élastiques astucieusement passés autour des fixations de la poignée de maintien et un modèle de pare soleil vendu un peu partout et ça tient très bien et c'est très pratique d'usage.
c) ayant opté pour la Lounge, je fais partie évidemment des brimés du Touch & Go qui ne bénéficient pas de l'avertisseur de dépassement de la vitesse autorisée. J'ai donc réinstallé mon Snooper dont j'ai inactivé l'avertisseur de radars. Pour le faire tenir j'ai utilisé ce genre de tapis double face sans colle mais qui adhère suffisamment. Il n'est pas dans l'axe du HUD mais est lisible, sauf par grand soleil. J'espère que Toyota saura faire évoluer son T&G mais en attendant...
d) pas de photos de ma P+ qui est la même que la série de photos Gris Atlas, car je ne suis pas repassé par le lavage après notre météo

Je posterai volontiers les photos si un de nos GO me prend la main pour m'expliquer.
Et, selon la formule, Priussement vôtre...
 
Euh, j'ai peut-être mal saisi ta question mais la prise ODB est directement accessible. Pas de cache.
Ensuite, la connexion se fait par BT.
Ok, je comprends mieux. Je croyais que la prise ODB était cachée par un garnissage quelconque.... (merci :razz:)

Torque Lite est gratuit et Torque Pro est payant, moins de 5 euros je crois.
3.55 € pour être précis via google play....
 
Rattachement des photos ???

....

Je posterai volontiers les photos si un de nos GO me prend la main pour m'expliquer...
Ah oui, ça serait bien que nos plus expérimentés "priussien" te viennes en aide car il serait interréssant de voir tes photos...

Il y aurait même les 2 techniques à expliquer :
- comment mettre le lien hypertexte qui va faire ouvrir la photo dans une autre fenêtre
- comment mettre directement la photo sur le site...
Mais tout cela est certainement expliqué quelque part sur le site ? 😱
 
Il faut trouver un site pour uploader les photos (une grande liste ici http://deal.blog.kazeo.com/index.php?idblogp=589262)

Sur le site tu dois cliquer sur un endroit précis pour charger ta photo que tu vas chercher sur ton ordinateur, tu valides et tu attends, ça te donne ensuite une adresse web pour la photo et ensuite quand tu écris ton message tu cliques sur l'icône "insérer une photo" et là tu colles le lien qui t'a été donné par le site de partage d'images.
 
question super dure

Bon jusque là chers priussiens vous avez été très forts, et je vous en remercie vous avez répondu à toutes mes questions; on va passer au niveau super dure...
Quel est l'ordre établi pour les dossiers des fichiers MP3 lorsque l'on branche une clé USB ?😱
Parce que les dossiers s'affiche sur la console de façon complètement illogique
Ou alors il faut les écrire en japonais?8)
 
Il classe les dossiers par ordre de création...

J'ai rajouté dernièrement 2 dossiers sur la clé et ils se sont mis à la fin alors que le nom du dossier sur le pc le plaçait vers le milieu...

Idem dans le dossier, bien que j'ai numéroté les chansons, elles se classent par ordre de création et non pas du numéro 1 au 17...

alors si les chansons du cd ont été extraites en mp3 dans l'ordre ce sera dans l'ordre sur la clé dans le dossier qui correspond au CD sinon et bien ce sera le bazar... 8)
 
Une petite photo de ma P+ hier matin : elle était recouverte d'un beau manteau neigeux !

50355142e066c81ff.jpg
 
Merci pour ces précisions Pizzabad,
Pour ma part, je trouve intéressant d'avoir l'interrupteur à l'av (pour le radar AR) car lorsque je recule la voiture du garage, étant près du mur, les radars bips en continu et cela est agaçant. Sur ma voiture actuelle, je les désactive tout le temps..

J'ai demandé pour la livraison de ma P+ un interrupteur pour mes radars AR (qui eux sont monté usine a Valenciennes je crois), il devais être dans le coffre et finalement, il est sur le tableau de bord, sur un des emplacements de libre en bas a droite a cote du réglage d'assise des phares. J'ai même pas du insister :-D
 
Personne n'a une P+ rouge?

Quelqu'un pourrait me dire si une P+ fait vraiment moins de bruit sur autoroute ( à vitesse stabilisee) qu'une P3 de 2009 ( la 2012 MC etant plus siliencieuse effectivement constaté par moi meme). Merci
 
J'ai demandé pour la livraison de ma P+ un interrupteur pour mes radars AR (qui eux sont monté usine a Valenciennes je crois), il devais être dans le coffre et finalement, il est sur le tableau de bord, sur un des emplacements de libre en bas a droite a cote du réglage d'assise des phares. J'ai même pas du insister :-D
Ok, c'est bon à savoir...
Ca veut dire qu'il peuve le faire....
Merci
 
Il faut trouver un site pour uploader les photos (une grande liste ici http://deal.blog.kazeo.com/index.php?idblogp=589262)

Sur le site tu dois cliquer sur un endroit précis pour charger ta photo que tu vas chercher sur ton ordinateur, tu valides et tu attends, ça te donne ensuite une adresse web pour la photo et ensuite quand tu écris ton message tu cliques sur l'icône "insérer une photo" et là tu colles le lien qui t'a été donné par le site de partage d'images.
Merci pour le lien rookie, mais si l'on veut mettre directement la visu de la photo sur le forum, cela doit être possible ? (ou était possible ?)
 
Comment poster une image

Bonjour,
A essayer pour insérer une photo :
- préparer la photo au format 600x600 et réduire sa taille à 100 ko environ maxi
- aller dans le votre profil dans le tableau de bord de l'utilisateur (il suffit de cliquer sur son pseudo qui apparaît en haut à droite de la fenêtre)
- puis aller sur Images et Albums (voir colonne de gauche)
- cliquer sur ajouter un album : le nommer et ensuite ajouter les images mises en forme au préalable
- envoyer les images sélectionnées : elles apparaissent alors à l'écran
- chaque image dispose d'un lien http ou sous forme de balise : ces liens seront ceux à insérer dans le corps de votre message à poster!
Si vous souhaitez passer par le menu "insérer une image", servez-vous du lien http, sinon utiliser le lien avec balises pour faire un copier/coller directement dans le corps du message (plus simple).
 
Je viens de m'apercevoir, d'un truc bizarre :
Quand je ne suis pas connecté au forum, je peux voir les photos du forum s'afficher...
Et quand je suis connecter, je ne vois que des liens...
Y aurait il des préférences à modifier pour basculer d'un affichage à l'autre ?
 
Allez je tente un essai de post de photo :
:photo:
P2010005.jpg

Bon à priori c'est ok pour le lien..
Reste à trouver pour mettre direct la photo...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 315,010,074
Retour
Haut Bas