JAMALASA
Participant très actif
Ah bon ? J'ai pas trop regardé, mais il m'a semblé qu'après la conversion dollar-euro, cela restait moins cher que toyota france....
Peut-être, faut que je vois cela. Moi je recherche éventuellement un bon bac de coffre qui soit compatible 5 et 7 places. En gros qui s'adapte et puisse se relever entre les deux sièges.
Au pire, je prends un 5 places, et je le prédécoupe avec précision pour qu'il puisse se relever avec les dossiers. je vais étudier cela.
Si je puis me permettre, quel type de produits utilises tu pour la shampouiner ainsi ?
Pour ma part, j'ai déjà essayé d'utiliser mon karsher perso, mais le résultat est loin d'être satisfaisant par rapport au centre de lavage...
Je viens d'acheter une foam lance donc cela permet de faire de la belle mousse pour les prélavage.
Pour les produits d'entretien, il y en a pour tous les budgets en fonction de l'utilisation et du rendu que tu désires et des moyens que tu peux y consacrer.
Moi je fais parti d'un forum esthétique depuis quelque temps. Ambiance très sympathique, tu peux y venir chercher des renseignements de ma part si tu veux :
www.esthauto.com
J'ai beaucoup appris grâce aux autres et je continues à apprendre.