JAMALASA
Participant très actif
Moi, oui.
Mais je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert ! 😱
+1
Je vais l'enregistrer ce soir je pense. 😎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, oui.
Mais je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert ! 😱
Ce dernier est inutile pour le Touch and Go Pro.
Les options paramétrables depuis le site mytoyota.fr ne sont utilisables que par un connexion internet directement du Touch and Go Pro.
Donc l'inscription sur ce site est, dans la plupart des cas, inutiles. Dommage que les profils Bluetooth ne soient pas plus à même de fonctionner avec la plupart des téléphones. Et dommage encore de ne pouvoir mettre à jour via clé USB comme les Touch and Go.
A oui, j'oubliais, pas de mise à jour gratuite du GPS pendant trois ans comme pour le Touch and Go Plus..
Avec un téléphone compatible DUN, on ferait quoi de spécial sur le Touch and Go Pro ?
Certains forfaits nous permettent de partager la connexion 3G de nos téléphones portables, il n 'y a aucun paramétrage à faire sur la Prius pour que la relation se fasse entre les 2 ??
J'y ai lu aussi que ce même téléphone ne permettait pas de recevoir les sms avec la synthèse vocale : c'est faux, mon Touch and Go Pro le fait bien... Donc ce n'est pas clair tout ça...
Bon je viens de regarder mon TOYOTA TOUCH.
Je n'arrive pas à l'activer par le biais du site matoyota car il me manque l'identifiant. Je n'ai pas le champ "Info système"...
Où trouver l’identifiant du Touch & Go (Navi ID) ?
»Appuyer sur le bouton " SETUP "
»Appuyer sur le bouton à l’écran " Général "
»Appuyer sur les flèches du bas " >> " jusqu’en bas de la page
»Appuyer sur le champ " Info système "
»Noter l’identifiant (composé de 26 caractères ) s’affichant sur l’écran
Je pense que mon touch ne doit pas être à jour.
Le dernier champ sur mon touch est le champ "actualisation du logiciel", je n'ai pas le champ "info système" comme indiqué sur le site matoyota :
- ID du modèle :
- Navigation
- bluetooth
J'y comprends plus rien.
Tu veux dire que tu fais lire les SMS par le GoPro ?? Tu peux nous expliquer comment ?!!
Et si tu vas dans ta navigation, cliques sur "données cartographiques".. Tu auras ton id d'actualisation de carte.
Ma version de carte est la 2-12-52 du 2/06/2012.
Pizzabad, dans les fonctions du téléphone de la P+, le bouton "Messages" est grisé...