Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te rejoins totalement dans tes "j'aime pas" !!!!!!!Par contre, au chapitre "j'aime pas", il y a cette montre au tableau de bord visiblement tout droit échappée d'un vieux stock des années 80 (affichage 7 segments et pas de mode 24 h....), le cache bagage plus que cheap (et galère à mettre en place en plus d'être désespérément trop bas) et l'espèce de tas de m***e en trois morceaux branlants en plancher du coffre....
Faut il procéder à un appairage tout simple en activant le bluetooth sur le tel ?
ps: je vais chercher la belle demain....
Ah !
Tant que je suis là !
Je vous présente Désirée et sa soeur (Désirée c'est la foncée)
Moi c,est une roue de secours
Je regarderai. Elle est située où? sous le plancher ou sous le véhicule?
Bonjour à tous,
Jamalasa, Rookie, Severian,
Y a t il quelque chose a paramétrer dans son GS2 pour activer la téléphonie et la lecture de l'audio par le bluetooth de l'autoradio ?
Faut il procéder à un appairage tout simple en activant le bluetooth sur le tel ?
ps: je vais chercher la belle demain....
@ Rookie : le plancher de coffre en trois morceaux, c'est l'espèce de puzzle qu'il ont mis au dessus du sous-coffre.
.
Ah les petits morceaux latéraux et le grand rectangle qui se calque sur le sous-coffre!
Ben ça m'a l'air solide chez moi, du dur.
Et pour la question de Lionl.... c'est clair qu'il vaut mieux faire un essai "réel". Mais je ne pense pas qu'il soit concluant. La P+ est grande, certes, mais c'est loin d'être un cargo. D'autant plus que sa garde au toit est basse pour un assimilé monospace.
Pour transporter tout ça, il va plutôt falloir se rabattre sur du largement plus gros, type Espace voire minibus...
@525dae39, j'ai comme l'impression que c'est, en plus des 4 vélos, 2 adultes et trois enfants...