J'ai lu sur un autre post (P3?) que certains concessionnaires se font berner parce qu'ils testent avec la portière ouverte, et le bip continu est celui qui retenti si on est pas sur P avec une porte ouverte !
En tout cas, sur la mienne il retenti 1 seule fois (plus une autre fois un instant après, mais venant du radar de recul). Désactivé lors de la livraison sans soucis. Par contre, je n'ai pas réussi a faire enlever les bips de ceintures, je le ferais moi même le jour ou je me ferais prêter un OBD2 bluetooth avec Torque.
Courage, insiste en disant que le bip continu te convient
😀
En passant, quelques remarques sur l'ergonomie a la Toyota (en plus de ce qui a déjà été dis)
- pourquoi 3 boutons (moches) pour régler l'heure alors qu'on a tous un superbe écran tactile couleur ? De plus, sur mon Zafira, l'heure se réglait seule avec le RDS de l'autoradio !
- L'affichage de la température extérieure est trop bas pour le lire facilement en roulant (et je le trouve trop prés, ca m'oblige a faire un effort d’accommodation quand on roule. Surement l'age!)
- Pas d'heure dans l’écran couleur, par exemple quand on attend dans sa voiture moteur éteint, mais en écoutant la radio !! Ça aurais été pratique
- En général, pas beaucoup d'informations dans l’écran couleur, en vrac, température, heure, date, TripA et B, vitesse moyenne sur chaque trip, consommation cumulée en litres, etc...
dis Mr Toyota, tu y pensera la prochaine fois ?