Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, comme tu le dit dans les concessions de Toulouse, il y a également ce poster mais il y a la région marqué dessus.
j'ai contacté la concession de Montauban mais elle est également affilié à Toulouse, donc même tarif. Cette dernière me fait 10% de remise tout de même.
J'aurais bien aimé avoir une facture (avec le nom de la personne cachée) pour justifier mes propos à la concession.
Une âme charitable pour me scanner ça facture ?
Est ce suffisant en terme de puissance (et de bruit généré par le thermique) lors des montées?
Oui, le moteur du compresseur est électrique et alimenté en 203 V par la batterie HT.Encore une chose étrange avec la P+:
Il y a quelques jours, la P+ roulait en mode électrique, et j'ai mis la clim (déjà, ça c'est étrange... mettre la clim' par les temps qui courent, mais là il y avait + 23° degrés extérieurs !).
Je m'attendais à ce que l'AC désactive le roulage en mode électrique.
SURPRISE: NON 😎 J'ai roulé en mode électrique avec la clim' activée pendant plusieurs centaines de mètres avant de rouler plus vite et que le thermique ne s'engage.
😱 Du coup, je me demande si, comme sur voiture priusthorique, il y a une surconsommation lorsqu'on active la clim' ?
Et à priori il n'y aurait pas de perte de puissance quand on active la clim en P+ - pas comme certains petits moteurs essence ou diesel ?
La clim serait électrique, et ne ferait "que" baisser l'une des 2 batteries ?
Très jolie photos, Jamalasa 😎 On voit qu'il y a un connaisseur derrière l'objectif !
Elles mettent bien en valeur la P+.
Ce matin je suis allé voir la Prius+. Agréablement surpris par l'espace intérieur et l'esthétique extérieure qui ne fait pas trop monospace.
La concession me fait une offre à 26700 € pour une Dynamic + peinture métal pour un modèle neuf (remise profession libérale). Livraison possible en 10 jours sur un modèle en particulier, sinon entre fin mai et début août. Que pensez-vous de cette offre ?
...j'ai fait monter le cuir par un sellier
1 500 euros pour les 7 siéges et contre portes
Voici les tarifs bretons
Si tout va bien, dans une semaine je devrais avoir une Prius+
Ton lien ne fonctionne pas, dommage j'aurais bien voulu connaître les tarifs ailleurs.
C'est quand même une belle arnaque, changer un filtre à air à 15 000Kms, alors que chez VW il n'est changé qu'a 60 000Kms !
Sur ma golf, la révision des 30 000Kms était à 280€, sur la P+ j'ai aucune envie de payer 220€ à 15 000Kms et 260€ à 30 000Kms. Finalement, la P+ va me coûter 2 fois plus cher en entretien que ma golf diesel.
Très déçu de ce côté là ! 🙁