Comme le dit JeanB, je ne vois pas pourquoi il serait "haché"... sauf si bien sûr tu as des informations sur la présence du "hachoir" à l'intérieur de cette boîte ? 😱
Le courant consommé est haché, à une fréquence de 5 ou 10 khz, afin de réaliser des "sinusoîdes" (méthode pwm). Il est aussi haché par le boost converter. Ce dernier génère des ondes de forme quasi-triangulaires.
Là dessus il faut ajouter les fréquences nécessaires pour faire tourner les MG1 et MG2, chacun à sa propre vitesse.
Or il y a des condensateurs et des selfs.
Mais, à mon avis, elles ne font que réduire l'amplitude de l'ondulation résiduelle, pas la supprimer.
J'ai publié des courbes qui montrent que le courant au niveau des accus, et surtout au-dessus de 60 km/h entre et sort sans arrêt des accus (quand on ne demande pas de puissance électrique).
C'est donc une mesure et une déduction.
Mais, comme le dit Harpix qui mentionne la notion fondamentale de fréquence, cela ne veut pas dire que l'induction générée soit néfaste à notre santé. Il faudrait mesurer cette forme d'onde pour en connaitre les harmoniques, vu qu'on n'est pas dans un joli monde de sinusoîde pure.