Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, ben alors, il a quand même pas mal d'autres solutions.Merci à vous deux super boulot par contre j'ai absolument besoin des 2 sièges du fonds en 5 places le coffre est très bien pour moi pas de soucis mais c'est en position 7 places qu'il me faut un poil plus de coffre.
Salut,Je pense qu'en virant les 3 morceaux de plancher il doit bien y avoir moyen de faire quelquechose de propre et de trouver 60 litres ou plus, sans parler que les sacs sont mou c'est pas comme une valise rigide donc même si c'est un peu tordu ça me dérange pas.
Enlever la planche de fond de coffre et la barre qui maintient la moquette, fixée par 3 des vis de fixation du siège (3 min).
Déscotcher le faisceau et déshunter le connecteur d'alarme ceinture (encore que ... ) (1 min).
Descendre le siège du grenier avec la petite boîte où j'ai rangé les vis, caches et bricoles diverses (3 min, sans compter le temps pour retrouver ladite boîte ).
Rentrer le siège dans la voiture avec l'aide de Madame (3 min, temps d'attente de Madame non compris).
Visser et serrer les 5 vis (3 min.)
Remettre en place les 3 caches plastique et le connecteur (2 min).
Revisser les points hauts des deux ceintures (2 min).
Remettre en place le bazar de sous coffre et faux plancher (2 min).
Respirer (1 min).
Total : 20 min.
Bonsoir.
Cette feuille de calcul m'interesse.
Pourrais-tu me la transmettre en message privé ?
Je te remercie d'avance.
Vous avez déjà ce dernier problème ? Heureusement qu'elle va bientôt avoir sa révision, je demanderai à la concession de regarder (+ ce satané bruit de brouette ).
je peux dire que je suis abonné aux problèmes de pneus sur mes Prius...
Vous avez déjà ce dernier problème ?
Je n'ai pas encore l'oeil pour différencier les 3 modèles P1/P2/P3
Pourrais-tu me dire quel était ton véhicule précédent ?
.La dessus les japonnais ont toujours une guerre de retard sur les europeens !!
Je pense plutôt que c'est culturel !Ce genre de detail est inadmissible sur un vehicule moderne...Toute consommation electrique devrait se couper d'office apres par exemple 30mn d'inactivite...Ou alors se parametrer quelque part...La dessus les japonnais ont toujours une guerre de retard sur les europeens !!
Ce genre de detail est inadmissible sur un vehicule moderne...Toute consommation electrique devrait se couper d'office apres par exemple 30mn d'inactivite...Ou alors se parametrer quelque part...La dessus les japonnais ont toujours une guerre de retard sur les europeens !!
La dessus les japonnais ont toujours une guerre de retard sur les europeens !!