Toyota Prius + (V, alpha)

Salut,

D'après ce que j'ai compris, c'est soit le kit de réparation, soit la galette, mais pas les deux ensembles.
 
Avec la galette, t'es le roi : tu peux te sortir de toutes les situations. Alors qu'avec le kit !....
 
Bonjour,
@Eisenberg : Bienvenue. Tu as donc pris une P+ Lounge, comme moi :-D EN quelle couleur est-elle (intérieur clair?) ?
Je vérifierai ce soir, mais si je ne me trompe pas, je n'ai pas vu de compresseur dans le sous-coffre. J'étais même étonné d'avoir une roue galette. D'ailleurs, par voie de conséquence, j'utilise le compresseur de mon Ampera (issu du kit anti-crevaison) pour gonfler les pneus de ma P+.
Ca me fait penser à la chanson pour enfants Roule Galette :violon:
 
@Pizzabad ma Prius est en blanc nacré et l'intérieur est sombre.

Je me posais la question du kit car lorsqu'on ouvre la portière il est inscrit la dimension des pneus et de la galette et "Avec outillage de réparation des pneus".

La galette est faite avec le blé ramassé dans le grenier, on la mise à refroidir mais elle a mieux aimé courir.:musique:
 
Je viens de vérifier ce soir : dans le sous-coffre que la galette et le krick.
Avec le surteintage des vitres 3/4 arrière d'origine, l'allure générale doit être très sympa. Le blanc nacré était cher, je suis parti sur le blanc pur.
Coup de chance, je me suis rattrapé sur l'Ampera ;-)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ton cric est il un K ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Euh, j'ai eu la paresse de vérifier l'orthographe ... On va dire qu'un C ça fait moins allemand pour une voiture japonaise...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour à tous pour ma part ça se précise il manque plus grand chose pour que je commande une P+ en taxi peut être une question de jours.

J'ai réussi à avoir une P+ pour 2 heures (un peu la galère quand même je voulais une journée mais bon comme ont m'as répondu ... C'est compliquer).

Bref j'ai fais mon parcour de référence en Taxi environ 90 kms que je fais dans les 20 fois par semaine donc très important pour moi avec mon monospace actuelle Diesel je suis entre 6.7 et 7.3.

Avec la P+ j'ai fais ... 4.6 L , j'ai rendu la P+ et je suis repartie dans la foulée avec mon TDI pour faire exactement le même parcour et 7.1 L.

La différence est juste énorme et ça fais plaisir de voir que j'ai pas perdu mon pied droit que j'avais du temps de ma P3 lol.

La seul inquiétude qui me ronge vraiment c'est le coffre en 7 places j'espère vraiment trouver une astuce en virant le faux plancher, le cache bagage, le bac en polystyrène ... Ect sinon ça va être l'enfer.
 
Je viens de vérifier ce soir : dans le sous-coffre que la galette et le krick.
Avec le surteintage des vitres 3/4 arrière d'origine, l'allure générale doit être très sympa. Le blanc nacré était cher, je suis parti sur le blanc pur.
Coup de chance, je me suis rattrapé sur l'Ampera ;-)


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est vrai que le blanc nacré n'est pas donné mais je ne le regrette pas, elle est vraiment superbe!

Merci pour l'info du kit qui est également absent.

Maintenant je vais essayer de remonter dans le forum pour retrouver les messages concernant le paramètrage pour les recherches en ligne avec Free (je pense avoir lu ça quelque part...)
 
Maintenant je vais essayer de remonter dans le forum pour retrouver les messages concernant le paramètrage pour les recherches en ligne avec Free (je pense avoir lu ça quelque part...)

Ton seul salut viendra du fait de ne pas utiliser d'iPhone... Moi, j'en ai un et donc impossible de partager ma connexion internet avec le T&G Pro :evil:
 
Petite question à quoi ça sert la conecion internet du tel sur le GPS?

Est ce que ça fonctionne avec le GPS de la lounge?
 
Il y a une fonction de recherche d'adresse via Google.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Bonjour amis Priussiens +
je suis monté ce matin à la concession dans une prius +
pour vous, le levier de "vitesse" tombe bien sous la main ?
je veux dire j'ai la prius 3 mon bras tombe naturellement sur l'arche et j'ai le levier en bout de main. En revanche sur la + j'ai l'impression qu'il faut lever le bras pour l'atteindre.
qu'en est-il ?
 
:papy: Oh, Jibu, j'espère que tu n'es pas au volant.......!
A Kadettgutman......avec la PII, il tombe juste sous le petit doigt, et l'arche, on la laisse à la Défense !
 
@ Kadettgtman

Salut,

Le levier est placer à l'Américaine, mais pas de problème, vu en plus que l'on ne l'utilise pas trop :D

Non sans blagues :
Toutes Les commandes tombent bien sous la main(pas les bras hein):grin:

Bon week.
 
Touch and go Pro avec Free

Ça y est! J'ai pu connecter mon téléphone androïd (HTC abonnement Free mobile) avec le GPS de la lounge mon téléphone n'étant pas pourvu du profil DUN, j'ai installé BLUDUN et tout roule. :roule1:

J'ai fait un test de recherche avec Google et Tomtom mais on ne peut pas dire que la résultat soit très efficace. J'ai recherché l'hôpital de ma ville mais il ne me l'a pas trouvé...:eek:
 
Mince!

Il faut faire quelques mouvements pour tourner le volant et mettre les clignotants!!!

:-D

Bien sur que c'est une blague.

Un levier avec marche avant ou marche arrière, à bouger c'est fatigant...


J'ai bien ri!

Et pourtant je n'ai pas du tout à tendre le bras...
 
merci les gars
bon qui me prête un coup sa P2 ou qui sa P+ que vous vous foutiez de moi en direct ?
 
:grin: Après la PII, la P+....Vas tu tendre le bras vers la PP....?... tu sais,
celle qui a des airbags partout....Tendre le bras c'est faire la manche,
et la manche aère.........:pardon:.......:marteaux:
 
Bien pratique l'été :avocat: ainsi nul besoin de clim, que du bénéf. pour sauver un peu plus la Planete 8)

À+
 
Salut; vous avez déjà essayé de lire un fichier format FLAC depuis la CLE USB?

envoyé depuis mon razr i
 
Le flac non, mais le m4a ne fonctionne pas sur une Lounge (T&G Pro) en USB.
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,981,302
Retour
Haut Bas