Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selon AutoPlus via son appli Iphone, "seule les Prius classiques" sont rappelées (les prius rechargeables et + échappant visiblement au problème".Il semble qu'il y ai rappel de Prius. Je ne sais encore si la P+ en fait partie.😱
Montée de l'Alpe d'Huez en P+ aujourd'hui, ça moulinait pas mal, il fallait faire abstraction du bruit 🙂
Ouaip !Alors pour le dire autrement, le moteur était bien plus audible que dans d'autres circonstances...
Ben non, je ne demande pas ça.En résumé difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre
Il me semble que le moteur thermique de la Prius a un cycle 'pseudo Atkintson' qui fait qu'il consomme et surtout pollue moins 😎 mais qu'il a peu de couple, d’où la nécessité de tourner vite pour avoir les 100 chevaux prévus .
En fait, je pense que la cylindrée réelle du moteur est bien moindre que les 1800cm3 car les soupapes d'admission ne se ferment que plus tard, donc le volume d'air compressé est plus faible. C'est ma compréhension, désolé si je dis des co....
voir ici ou il est indique que la cylindrée 'équivalente' de la Prius 3 serait de 1250cm3: http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgmoteu.htm
En résumé difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre
Bonjour.
Peut-être avez-vous déjà répondu à cette question mais il est impossible de relire toutes les pages du sujet prius+ de votre excellent forum.
Pourriez-vous poster des photos de vos installations de sièges enfants (un siège de groupe 3 et un siège de groupe 0 ou 1) sur les places de la troisième rangée?
Ces places sont-elles équipées d'isofix ?
Je vous remercie.
Bonjour.
Peut-être avez-vous déjà répondu à cette question mais il est impossible de relire toutes les pages du sujet prius+ de votre excellent forum.
Pourriez-vous poster des photos de vos installations de sièges enfants (un siège de groupe 3 et un siège de groupe 0 ou 1) sur les places de la troisième rangée?
Ces places sont-elles équipées d'isofix ?
Je vous remercie.