Toyota Prius + (V, alpha)

j ai vu une prius + de 2013 lounge avec 70000 kms au compteur et carroserie moyenne a certains endroits a 19000 Euros
qu'en pensez vous?

J'ai payé la mienne (Dynamique) avec carrosserie quasi parfaite, avec 27 000Km pour ce prix (19 500€).
Donc je trouve le prix de celle que tu as vu un peu élevé (même si c'est une "lounge").
 
Au niveau des finitions je crois que la seule grosse difference ( en tout cas celle qui m'interesse ) c'est au niveau du keykess non ?

Il me semble bien que TOUTES les versions ont l'ouverture des portes et le démarrage sans clé.
(Je viens de vérifier dans les 2 brochures 2012 et MC(2015), même les versions les plus basse "Active" l'ont)

J'avoue qu'avant l'achat je trouvait cette fonctionnalité un peu "gadget".. mais a l'usage, c'est génial.
 
Est ce que ca vaux le coup de payer 2000 E de plus pour une lounge si on trouve une dynamique avec gps et keyless, telle est la question ..

Çe qu'il y a de plus sur une lounge par rapport a une confort en Belgique
Revêtement des sièges en tissu lounge aqua ou black
Sièges avant chauffants
Rétroviseur intérieur électrochromatique
Système de navigation GPS à écran tactile 7 pouces Toyota touch ans GO pro
Radio DAB , Bluetooth , caméra de recul et connectivité internet et JBL Premium sound
Intelligent park assist IPA
Cruise control adaptatif plus système pré crash
8 haut parleurs.
Il y a aussi plus d'infos dans le HUD
Phares led à allumage automatique et lave phare , correcteur d'assiette.
Voilà pour tes informations. :jap:
 
Est ce que ca vaux le coup de payer 2000 E de plus pour une lounge si on trouve une dynamique avec gps et keyless, telle est la question ..

:ovation: Pour aller se promener par monts et par vaux...avec ce veau....
.........çà vaut bien le coup....et le coût......;)
 
AGEASSON , tu as l'air en pleine forme aujourd'hui. Va falloir que je me surveille :grin:.
 
Çe qu'il y a de plus sur une lounge par rapport a une confort en Belgique
Revêtement des sièges en tissu lounge aqua ou black
Sièges avant chauffants
Rétroviseur intérieur électrochromatique
Système de navigation GPS à écran tactile 7 pouces Toyota touch ans GO pro
Radio DAB , Bluetooth , caméra de recul et connectivité internet et JBL Premium sound
Intelligent park assist IPA
Cruise control adaptatif plus système pré crash
8 haut parleurs.
Il y a aussi plus d'infos dans le HUD
Phares led à allumage automatique et lave phare , correcteur d'assiette.
Voilà pour tes informations. :jap:

Merci pour toutes ces informations ;)

Je crois que en France dès la dynamique il y a ces équipements sauf Park assist et sièges chauffants
 
Merci pour toutes ces informations ;)

Je crois que en France dès la dynamique il y a ces équipements sauf Park assist et sièges chauffants

Sur la dynamique 2012, il n'y a ni feu xénon, ni son JBL, ni rétro electrochromatique, ni régulateur adaptatif.
 
Donc pas avant 2013 vous me conseillez ?

Une Prius+ ...
La finition dynamique avec GPS est suffisante d'après moi. Tout dépend de ce que tu juges imperatif.
Evite si tu peux les jantes 17 pouces. Les 16 consomment moins, sont plus confortables et coûtent moins cher.
Ça dépendra aussi de ce que tu vas trouver dans ton budget.
Si tu as le temps, prends le pour trouver une bien équipé avec peu de kilomètres et dans le budget car il y a peu de Prius+ sur le marché de l'occasion par rapport a un scenic par exemple. Et donc moins de choix...
 
Donc pas avant 2013 vous me conseillez ?

Tout dépend ce que tu veux comme équipement, et ce que tu trouvent en occasion.
Un restylage et un changement partiel des options/noms a eu lieu en 2015.
Donc pour comparer, regarde les options de chaque modèle avant et apres 2015.
 
Tout dépend ce que tu veux comme équipement, et ce que tu trouvent en occasion.
Un restylage et un changement partiel des options/noms a eu lieu en 2015.
Donc pour comparer, regarde les options de chaque modèle avant et apres 2015.

2015 reste trop cher ;)
 
Tout dépend ce que tu veux comme équipement, et ce que tu trouvent en occasion.
Un restylage et un changement partiel des options/noms a eu lieu en 2015.
Donc pour comparer, regarde les options de chaque modèle avant et apres 2015.

Si c'est prendre une après 2015 , en acheter une neuve est peut être la solution :grin:. Ca laissera plus de choix dans les options ET la couleur :grin:.
 
Si c'est prendre une après 2015 , en acheter une neuve est peut être la solution :grin:. Ca laissera plus de choix dans les options ET la couleur :grin:.

Si la 2015 est déjà trop chère, je pense pas qu' une neuve va rentrer dans le budget...
 
Donc ca revient à chercher la perle rare. Bonnebelle bien équipée , pas trop de kilomètre et surtout pas chère :eek:.
Ca existe ça ? :-?
 
Donc ca revient à chercher la perle rare. Bonnebelle bien équipée , pas trop de kilomètre et surtout pas chère :eek:.
Ca existe ça ? :-?

Ben il y a toujours des compromis à faire...:-D
Mais selon moi, ç'est toujours mieux que de claquer 32000 euros dans une bagnole neuve qui perdra 7000 euros rien qu'en passant la porte du garage...
 
Les Prius plus se vendent très bien d'occasion, il ne faut pas hésiter à sauter sur le bonne opportunité !
 
:p..Pauvre opportunité....Dans quel état cela va t'il la mettre.....!
 
Prius + Mc2

Apparemment, une nouvelle version de la Prius + va arriver.

Toyota Prius+ : le monospace hybride se met à jour … discrètement

D'après l'article les changements sont principalement :
Les ingénieurs ont retravaillé le groupe motopropulseur en réduisant de 1 000 tr/mn le régime du bloc essence et en sollicitant davantage le bloc électrique lors des phases de relance. Résultat : les accélérations devraient être plus franches et surtout moins bruyantes. D’autre part, l’isolation phonique a été renforcée au niveau des portes, du hayon, de la planche de bord et du tunnel central.
Si les évolutions de la motorisation restent limitées, celles concernant le système multimédia et de navigation Toyota Touch & Go 2 sont plus conséquentes. Sur sa « nouvelle » Prius+, le constructeur promet ainsi des menus au graphisme plus clair, 10 nouvelles fonctionnalités inédites, ou encore une connexion simplifiée au portail Client Toyota facilitant la création de compte et le téléchargement d’applications directement depuis l’écran du Touch & Go 2. A noter que le système bénéficie en outre de 3 ans de gratuité des mises à jour cartographiques et des services connectés en ligne (dont TomTom et Coyote2).
 
À merde
J'ai loupé de peu cette nouvelle mouture !!!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,062,702
Retour
Haut Bas