libride
Participant hyperactif
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- Véhicule
- Renault Zoe R135 Intens,Honda Jazz Xstar
pas si modeste
"Les ingénieurs ont retravaillé le groupe motopropulseur en réduisant de 1 000 tr/mn le régime du bloc essence et en sollicitant davantage le bloc électrique lors des phases de relance. Résultat : les accélérations devraient être plus franches et surtout moins bruyantes. D’autre part, l’isolation phonique a été renforcée au niveau des portes, du hayon, de la planche de bord et du tunnel central."
Ces modifications sur le groupe motopropulseur ne me semblent pas si modestes que cà .
Est ce une variante du groupe de la P4 ? Si c'est le cas cela pourrait être très intéressant .
"Les ingénieurs ont retravaillé le groupe motopropulseur en réduisant de 1 000 tr/mn le régime du bloc essence et en sollicitant davantage le bloc électrique lors des phases de relance. Résultat : les accélérations devraient être plus franches et surtout moins bruyantes. D’autre part, l’isolation phonique a été renforcée au niveau des portes, du hayon, de la planche de bord et du tunnel central."
Ces modifications sur le groupe motopropulseur ne me semblent pas si modestes que cà .
Est ce une variante du groupe de la P4 ? Si c'est le cas cela pourrait être très intéressant .