- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,343
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Ici , pas de secret , tout est divulgué au fur et à mesure. Rien à l'horizon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je continue mes recherches mais entre une 2013 avec 50000 km à 20000 et une 2015 avec 10000 km à 23000 j'avoue que ça me dérange un peu tout ça...
Le restylage que j'ai vu sur certaines photo et qui me plaît beaucoup date de quel mois de 2015 ?
En photos, c'est plus facile !
Prius + pré-MC :
Toyota Pontivy (56) en propose une à 27 900 € avec 4000 km en + et 1 mois supplémentaire
C'est une option...
Personnellement, toutes les pré-MC que je vois en France ont un toit en plexiglas d'aspect noir.
D'ailleurs, quel carburant mettez vous? SP95, SP98, E10?
Bonjour,
Voilà une page, belle page qui se tourne. La Prius Plus qui nous a rendu de beaux services et à laquelle on s'est attaché pendant 3 ans 1/2.
J'ai eu le plaisir de rencontrer Benoit (BenBzh) dans le cadre de la vente de notre Prius Plus à lui et sa petite famille.
Encore une fois le PTC est un lieu de partage mais aussi un magnifique lien entre les gens et favorise de belles rencontres.
Nous avons passé un bon moment ensemble. Le champagne était au frais
Et puis le miel' est arrivé pour Benoit de repartir vers sa Bretagne (presque) d'origine ! Sans pour autant avoir oublié de laisser quelques douceurs locales que nous aurons l'occasion de déguster avec bonheur.
Je lui laisserai parler de son essai (bref vu le timing) de l'Ampera
Bon retour et prends soin de la P+.
Pizzabad
Nous sommes maintenant totalement hybridé
P+ de décembre 2012, 93'000km, finition Dynamic, toit panoramique, caméra de recul, bluetooth, etc, sans GPS.....[...] D'ailleurs, quel carburant mettez vous? SP95, SP98, E10?
Je serais curieux d'avoir ton ressenti entre la P3 et la P+ ? 😎
Je ne crois pas avoir lu de retours de personnes qui avaient longtemps conduit une P3 avant d'avoir la P+
Combien tu as payé si ce n'est pas indiscret ? Ca peut servir de référence au lecteurs qui cherchent a acheter/vendre.
E10 pour moi (ou SP95 qd il n'y a pas de E10)
Mais bon, a savoir que tu mettre aussi du SP98 ou même du E85 (non officiel) .. 😀
Elle prend juste pas le gasoil 😉
Alors pour ce qui est du prix, j'ai payé 16980€. mais sa côte argus est de 16000€. Seul soucis, je me suis bien fait arnaquée par le vendeur. Je ferai un post à ce sujet plus tard... Je dois aller porter plainte puis on verra.