Pour dire vrai , à l'époque , sur le site , configurateur toyota Belgique , si on cochait " beaucoup d'autoroute" alors le réponse était , véhicule non approprié.
Prenez une voiture diesel .
. Bon , ceci dit , en Belgique , même si le réseau est un des plus complet au monde , je ne parle pas de son état hein
, parfois il est préférable d'employer les routes " intérieures " . Par contre , dans les bouchons , et dieu sait si en Belgique il y en a
, le HSD , c'est le pied . En ville , c'est le pied aussi , et lors de balades , c'est encore plus le pied. Ceci dit , ça ne nous empêche pas de faire des voyages et de prendre l'autoroute quand même. Tu devrais pouvoir retrouver mon périple de l'an passé en Hongrie , en passant par l'Allemagne et l'Autriche. Retour par la France en partie. Je n'ai pas les chiffres en tête mais il,ne me semble pas avoir consommer outre mesure. Cela étant , venant de véhicules , TOUS au dessus des 10 litres mon porte feuille se sent bien , voir même très bien avec cette voiture.
Ne pas oublier non plus les entretiens limités et autres pièces que tu ne devras même pas songer à remplacer , normal elles n'existent pas sur cette voiture.
PRIUS Reste " un concept car" dans son ensemble. PRIUS Reste LA voiture la moins onéreuse à l'utilisation et une des plus sûre mécaniquement parlant.
J'ai voulu cette voiture , en 1 pour rester chez Toyota , en 2 pour voir et savoir 3 rester juste un "peu responsable" pour la planète et 4 pour jouer. Force est de constater que je me suis fait prendre au jeu
😀.
Même ma façon de voir et d'utiliser la route à changé avec cette voiture. Elle est forte
.