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et après , il y a la lounge 😀
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Merci pour ce comparatif.
Les 43 km/h et 32 km/h viennent d'où ? il me semble avoir lu le 1er chiffre sur le forum mais le 2nd non...
Et même plus rapide, tu éteints directement, il passe en P tout seul
déjà quand j'arrive à un feu rouge , que je suis premier , que je connais le feu et que je sais qu'il reste longtemps rouge , dès que quelqu'un est derrière moi , je passe en P. cela repose mon pied droit 😀 et mes feux stop sont éteins.
le démarrage reste rapide dès le feu au vert. un petit coup de joystic et c'est parti. 😀
Exemple sur mon trajet travail descente environ 5-6% sur 1km , au bout de 3-400M de thermique se met en route comme si on passait en B (sauf que le régime moteur reste comme au ralenti au lieu de monter dans les tours), et donc le niveau batterie monte que très doucement a 7 barres, voire reste a 6.
J'imagine une protection de surcharge pour la batterie lithium qui accepterait de moins forte charge que la Nimh?
Qu'en pensez vous?
Remarquez vous cela aussi sur vos P+?
Et j'ai eu une Prius 3, et il n'y a aucune différence majeure dans leurs fonctionnements.
Dire si la batterie se vide plus ou moins vite, est compliqué, ce n'est pas le même véhicule.
A l'usage, on ne le voit pas tellement....
En dessous de 70 km/h, mon thermique ne redémarre que les rares fois, où toutes les barrettes sont vertes.