Carl-88
Participant hyperactif
- Inscrit
- 12 Juin 2013
- messages
- 1,852
- Score de réaction
- 850
- Localisation
- Pontlevoy
- Véhicule
- Lexus ES300h
Bonjour à toutes et tous,
Je vais sans doutes bientôt avoir une P+ d'occasion et je voulais savoir s'il y avait des versions/années à éviter ?
Personnellement je préfère largement le physique de la version restylée, mais la phase 1 peut me plaire si elle est en rouge ou bleu.
Niveau budget autour de 15-20k€ selon que je trouve en tva récupérable ou non. En kilométrage j'aimerai ne pas dépasser 100 000 km (usage léger taxi pendant 2 ans à priori).
Aussi, la batterie li-ion est-elle aussi "fiable" que la nimh ?
D'autres remarques/avis/conseils seront les bienvenus 🙂
Je vais sans doutes bientôt avoir une P+ d'occasion et je voulais savoir s'il y avait des versions/années à éviter ?
Personnellement je préfère largement le physique de la version restylée, mais la phase 1 peut me plaire si elle est en rouge ou bleu.
Niveau budget autour de 15-20k€ selon que je trouve en tva récupérable ou non. En kilométrage j'aimerai ne pas dépasser 100 000 km (usage léger taxi pendant 2 ans à priori).
Aussi, la batterie li-ion est-elle aussi "fiable" que la nimh ?
D'autres remarques/avis/conseils seront les bienvenus 🙂