Sur les modèles équipés de feux LED, les feux de brouillard ne servent à rien, a part vraiment éclairer un peu les côté, car les LED ont une excellente luminosité sur un angle important.
Après avec des croisements halogènes je ne saurais pas dire.
Sur notre P+ (2012) seul les feux de croisement sont LED et les Routes en halogènes. Je ne les trouvais pas du tout performant presque faiblard comparé a ceux de la P3 qui éclairent fort!
J'ai donc décidé de tester des LEDs pour les feux de route de la P+ (de mémoire des HB3) J'ai pris un modèle directe chine, avec ventilateur, plus radiateur déporté.
Et là c'est autre chose, quand on allume, il fait JOUR!!
Bien-sûr il faut être encore plus vigilant à ne pas oublier de les éteindre quand quelqu'un arrive en face...
Roulant beaucoup de nuit, je ne voudrais pas me trouver en face lorsqu'ils sont allumés.
Édit: j'ai aussi passé les veilleuses en LED pour ne pas avoir de différence de température a l'avant, ça rend très bien.