Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wow !La batterie Haute tension.
Bien d'accord avec le bon sens de Frg62. je note qu'elle a fait environ 40000 km/an . C'était un taxi ?
Autre question : la nouvelle batterie de puissance est elle neuve ou 'reconditionnée ' ?
A+
Wow !
C'est, à ma connaissance, le premier cas recensé de remplacement de batterie (Li-Ion, je le rappelle) sur une Prius +.
A noter que 290.000 bornes, c'est tout à fait respectable comme durée de vie.
Au moins, cela donne une idée de ce que pourra tenir la nouvelle !
Reste que je trouve également que 12.000 euros, ça fait un peu beaucoup pour une caisse de près de 300.000 bornes.
Même avec une batterie HT toute neuve, à ce kilométrage, tous les éléments vont commencer à accuser leur âge : amortisseurs (je suppose qu'on est au moins déjà au 2ème jeu), roulements, etc.
Qu'en pensent les autres ?
Je ne pense pas , le coût "estimé" d'une neuve sur P+ serait de l'ordre de + -5000.00 €uros. dixit le CC à l'achat de la mienne en 2014.
Là je t'arrête tout de suite !J'ai vu des vidéos de mecs qui changent la batterie de leur Prius V (modèle Prius Plus aux USA) donc je ne pense pas que ça n'arrive jamais.
Bien d'accord avec le bon sens de Frg62. je note qu'elle a fait environ 40000 km/an . C'était un taxi ?
Autre question : la nouvelle batterie de puissance est elle neuve ou 'reconditionnée ' ?
A+
🙂......Non, ma came vient d'un arbre....
J'ai une photo de la facture :
batterie HV 2745.78 €HT
Main d'oeuvre 87.00 €HT
Huile Moteur Mobil 0W20 20,00€ HT
Total TTC : 3491.53€
J'ose espérer que c'est du neuf