- Inscrit
- 3 Nov. 2005
- Score de réaction
- 4,655
- Véhicule
- CX 3
Apparu avec l’année modèle 2016..... en Belgique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....Et maintenant que tu es là......
.......on aura du cooli de Topaze matte........😉😉
:
Je dirais 18000/an si c'est bien lissé sur l'année c'est parfait pour un hsd. On me contredira si besoin, mais je penses que en dessous de 10000/an c'est pas forcément rentable par rapport à une essence.
Pour ce qui est de la conso autoroute, difficile à dire, tellement de facteurs entrent en jeu!
Un exemple a 130gps (138 compteur) avec vent et pluie, 4 personnes plus quelques bagages, ça ma donné du 6,5/100 réel. Ce qui est peu pour un véhicule de ce gabarit.
Avec un citron picassio 7places dernière génération on tourne presque a 7 litres de gazout au 100
....... mets la Prius ...
En naviguant sur le coin coin, j'ai aperçu une annonce pour un Prius Plus Skyview bleu. Je ne savais pas qu'il existait en bleu le Prius Plus. Je le trouve magnifique dans cette couleur.
La couleur n'est pas disponible sur internet dans le configurateur du constructeur.
Elle est disponible en concession ?
je n'en ai jamais vu de bleu... as-tu une photo...?
Va voir chez Brodit.
Là, tu peux sélectionner la partie qui s'accroche au TDB (souvent tu peux choisir entre plusieurs endroits de positionnement), puis celle qui convient à ton téléphone.
Ensuite, muni des références exactes, tu vas sur Amazon pour obtenir des prix intéressants.
(Pour info, c'est souvent encore moins cher sur amazon.de que amazon.fr. )
Ce jour , température 1° pluie et autres giboulées , dans la file du car Wash , rester dans la voiture avec le chauffage sur 23° , tripoter les boutons et voir ma conso moyenne sur AVG de 11,4 litres , le top étant à l'arrêt . C'est la première foi quelle consomme autant
Je ne suis pas sûr que ce soit le même bleu dont tu parles.
Il y a plusieurs bleus chez Toyota.
Je vais me renseigner.