Jean-Phi
Participant très actif
- Inscrit
- 29 Avr. 2013
- Score de réaction
- 221
- Véhicule
- Prius Plus Lounge
Justement, j'ai souvent posé des questions sur ce véhicules, longtemps et encore aujourd'hui, hésite à en acheter un. Je l'aime depuis sa sortie, j'ai rarement pu en approcher un, finalement testé la semaine dernière, un de 2017, et pas chez Toyota qui n'a jamais voulu me faire monter dedans sans faire une commande et le chèque précédemment.
Je suis possesseur d'une P3 PI. Pourtant même moteur, oui, le P+ est un peu plus lourd, mais j'ai trouvé qu'il n'avait pas les mêmes reprises que ma P3, il avait l'air d'être un veau... Je ne critique pas vos beaux P+, juste une impression sur celui que j'ai testé, un Lounge.
J'ai également trouvé que les écrans couleurs, sont plus petits que ceux de la P4, je me trompe ? L'affichage du GPS, sur un écran dit de 7 pouces, mesure 2 cm de moins en diagonale que mon écran de GPS de 7 pouces de 2013 !!
Le son était magnifique, j'étais scotché. Le JBL du P+ du Touch & Go 2 est bien meilleur que le JBL de mon poste d'origine de génération précédente.
Ensuite, la conso me fait peur, je part d'une conso de 2,4 litres aux 100....
Merci pour vos avis et retours d'expérience.
Je suis possesseur d'une P3 PI. Pourtant même moteur, oui, le P+ est un peu plus lourd, mais j'ai trouvé qu'il n'avait pas les mêmes reprises que ma P3, il avait l'air d'être un veau... Je ne critique pas vos beaux P+, juste une impression sur celui que j'ai testé, un Lounge.
J'ai également trouvé que les écrans couleurs, sont plus petits que ceux de la P4, je me trompe ? L'affichage du GPS, sur un écran dit de 7 pouces, mesure 2 cm de moins en diagonale que mon écran de GPS de 7 pouces de 2013 !!
Le son était magnifique, j'étais scotché. Le JBL du P+ du Touch & Go 2 est bien meilleur que le JBL de mon poste d'origine de génération précédente.
Ensuite, la conso me fait peur, je part d'une conso de 2,4 litres aux 100....
Merci pour vos avis et retours d'expérience.