parkerbol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 9 Janv. 2010
- Score de réaction
- 454
- Véhicule
- Prius 2 2006 sol pack MC
Oui mais là il y a bien un crochet ! On peut y fixer l'attelage dans ce cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais là il y a bien un crochet ! On peut y fixer l'attelage dans ce cas
................!!L'autre jour avec ma P3, j'ai tracté sur 3km la Passat V6 TDI de mon beaufrère (pompe injection HS = 3000 €!!!! ) RAS
L'autre jour avec ma P3, j'ai tracté sur 3km la Passat V6 TDI de mon beaufrère (pompe injection HS = 3000 €!!!! ) RAS
L'autre jour avec ma P3, j'ai tracté sur 3km la Passat V6 TDI de mon beaufrère (pompe injection HS = 3000 €!!!! ) RAS
Il y a juste un problème, le danger de la comparaison directe hybride / diesel du même modèle.
j'ai tendance à penser comme toi, mais si tu avais un moment, regarde mon poste #444, page précédente, tu y verras le lien vers le test d'Honest John, un des rares commentant cette transmission Multidrive S. Il en dit beaucoup de bien, et dans son test de la Jazz, la concurrente la plus proche, elle serait supérieure à la CVT de la Honda.
Le test de Honest John met par ailleurs en avant beaucoup des caractéristiques que l'on retrouvera sur la Yaris Hybride.
Jan
Oh, merci, merci 😳 flatte moi encore.Mais Les Polluter a raison de dire que la plupart des gens comparent les Euros aux Euros.
Problème, très peu de gens le savent ! Ils en sont toujours à l'image de la fiabilité légendaire des taxi Mercedes d'il y a 30 ans ...Après tout, la Yaris Hybride ne sera pas beaucoup plus chère à l'achat [...] qu'un modèle équivalent Diesel et plus fiable et meilleur marché à l'entretien.
J'ai essayé avant la Honda Insight qui a le même système IMA que la Jazz Hybride. La seule critique que j'avais vraiment concernait l'insonorisation: surtout des bruits de roulement peu contenus. La suspension n'était pas non plus très confortable. J'aimerais savoir de Philsw comment se compare la Jazz Hybride au Prius, ce concernant.
Bon, je crois que l'on est tous impatients de voir la Yaris Hybride, non ?
Jan