mickayers
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Mars 2011
- Score de réaction
- 1,489
- Véhicule
- Tesla Y Performance
C'est si dramatique que ça de ne pas avoir des vitres électriques à l'arrière ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui en plus la clim pour ce que je m'en sert... ils auraient pu en mettre une manuelle ça suffisait.
Ou alors l'a faire en 3 portes comme je l'espérais au départ... 2 ans d'attente et déçu au final 😢
C'est si dramatique que ça de ne pas avoir des vitres électriques à l'arrière ?
Non, les enjoliveurs sont clairement visibles sur les photos de la version Dynamic.....
Je n'ai pas vu la tête des enjoliveurs. les jantes alu seront peut-être quasi systématiques.
....
Faut jamais prendre ses rêves pour des réalités... On est souvent déçu.
Faut jamais prendre ses rêves pour des réalités... On est souvent déçu.
Ia pas que ça !
Le 15" semble indispensable vu la différence de rayon de braquage énorme.
Je n'ai pas vu la tête des enjoliveurs. les jantes alu seront peut-être quasi systématiques.
Que dire de l'option régulateur de vitesse ( indispensable pour moi ) couplée au rétro, à l'allumage des phares et aux essuies glaces automatiques. Autant de choses inutiles voir dangereuses.
Non vraiment, quelle déception aussi. je pense rester avec des Prius 2 d'occasion et les améliorer.
Bref, je sens que, pour obtenir la finition idéale, il va y avoir de l'achat à l’étranger, et que les vendeurs du réseau France verront des commissions leur passer sous le nez ...
La Yaris Hybride, vise-elle le titre de la voiture assemblée en France la plus réimportée ?
C'est quand que Toyota fais mieux que la Prius 2 😱.
Mais du haut de mes 1,95 m le réglage en profondeur du volant est obligatoire.
C'est quand que Toyota fais mieux que la Prius 2 😱.
On n'est pas tous fait pareil, mais je fais juste un petit centimètre de moins que toi et je suis à l'aise au volant de ma Prius 2. En tout cas, je ne ressens ni gène ni douleur même après 3h de route.
Et le régulateur !je voudrais éviter l'Active pour avoir la caméra de recul.
La discussion tourne autour des équipements, ce qui veut dire que tout le monde est convaincu de la pertinence du concept, de l'efficacité de l'hybride, et des qualités de base de la Yaris ... alors que personne n'a essayée la Yaris hybride. Superbe preuve de confiance envers Toyota, non ?