Toyota Yaris hybride

:)Mon Dieu.........pas besoin de regarder longtemps pour vous faire baver d'envie
avec enfin une vraie clef de contact et ce bon vieux levier de vitesses........:papy::pardon:
 
:)Mon Dieu.........pas besoin de regarder longtemps pour vous faire baver d'envie
avec enfin une vraie clef de contact et ce bon vieux levier de vitesses........:papy::pardon:

Ageasson nostalgique de la clef de contact ? vraiment ? :D
J'aime beaucoup toutes les vidéos associé à celle-ci, ça permet par exemple de voir ce que donne la conduite d'une Camry ou d'une Fiat 500 (que je trouve très laide par ailleurs), ce genre d'initiative provenant des garages US est vraiment à des années lumières des diapos photos que nous propose les garage en france, vivement que le concept s'exporte.
 
:grin:Bien, tu as compris qu'il ne me fallait parler qu'avec tact de cette clef à la c... !
 
Justement, je vous attendais sur ce point. Je me suis très rapidement habitué au smart entry & start, et ne voudrais plus faire marche arrière.

Mais ne pensez-vous pas que pour une bonne partie de la clientèle, il sera moins effrayant de rouler avec une voiture dans laquelle on entre et que l'on démarre comme une Clio ? Et qui roulera comme une Yaris CVT ? Le fait déjà d'être obligé à rouler en toute automatique est déjà un pas à faire pour beaucoup, je me trompe ?

Et pour les amateurs, il reste le pack Zen ou la Club.

Jan :jap:
 
Bcp de renault on depuis longtemps le systeme de demarrage sans clés...
 
Sur toyota.de, on peut commander la brochure de la yaris hsd ...mais pour le moment que par courrier :evil:

A priori, on pourrait faire une pré-commande via leur site internet

Présentation le 16 juin.

J'ai feinté : je l'ai commandé en Suisse :hehe::dollars:
 
Le plastique déco blanc sur la planche de bord et les portes qui fait "baignoire" c'est obligatoire ?? :eek:
 
:pAh, comment vous dire.......elle est tellement pleine d'idées nouvelles,
tellement mystérieuse et exitantes à la fois, tellement pas "comme les autres",
que, si j'avais à changer ma PII...........(PIII et Auris étant de la même veine,)

:pascontent:J'IRAIS VOIR AILLEURS !
 
:grin: Oh, si la Pie s'tond, vend sa chemise et l'arbre à came où elle a son nid,
se moquant des marreurs, elle se fend d'une RollsToutélectrique........
Le plus difficile sera de trouver un modèle 195O pour avoir un intérieur au goût de MON jour...........
 
J'ai feinté : je l'ai commandé en Suisse

Reçue ce jour, mais il s'agit de la préversion, ils nous en enverrons une définitive dès qu'ils l'auront.
 
Sur le site de turbo.fr, il est fait mention des tarifs mais aussi des performances de la Yaris Hybride avec :
le 0 à 100 km/h en 11.8s
la vitesse maxi de 165 km/h

A comparer à :
Yaris 90 D4D MMT 5p, 0 à 100km/h en 13.2s, vmax 175km/h
Yaris 90 D4D manu. 5p, 0 à 100km/h en 10.8s, vmax 175km/h
Yaris 100 VVT-I CVT 5p, 0 à 100km/h en 12.3s, vmax 175km/h
Yaris 100 VVT-I manu. 5p, 0 à 100km/h en 11.7s, vmax 175km/h
 
Sur le site de turbo.fr, il est fait mention des tarifs mais aussi des performances de la Yaris Hybride avec :
le 0 à 100 km/h en 11.8s
la vitesse maxi de 165 km/h

A comparer à :
Yaris 90 D4D MMT 5p, 0 à 100km/h en 13.2s, vmax 175km/h
Yaris 90 D4D manu. 5p, 0 à 100km/h en 10.8s, vmax 175km/h
Yaris 100 VVT-I CVT 5p, 0 à 100km/h en 12.3s, vmax 175km/h
Yaris 100 VVT-I manu. 5p, 0 à 100km/h en 11.7s, vmax 175km/h

100 ch hybride dans une citadine ça devrait pourtant booster un peu plus avec tout le couple du moteur électrique, non ?

Elle pèse combien cette petite hybrid ?
 
Couple du moteur et couple à la roue sont deux choses différentes.

Et vu que le 0 à 100km/h est abattu dans à peu près le même temps que les homologues diesel et essence, je dirais que le poids doit être à peu près le même (au doigt mouillé).
 
Couple du moteur et couple à la roue sont deux choses différentes.

Et vu que le 0 à 100km/h est abattu dans à peu près le même temps que les homologues diesel et essence, je dirais que le poids doit être à peu près le même (au doigt mouillé).

Pour l'instant pas de chiffres à l'horizon pour le poids.

Concernant le couple, oui je connais , mais c'est une CVT et je pense que le moteur électrique est bien bridé par un antipatinage hyper strict.
 
Importante différence de rayon de braquage entre le 15 et 16 pouces.
Près d'un mètre sur le rayon soit prés de 2 mètres au total!
 
Pas de vitres électriques arrières sur la "Dynamic" même en option... !! pffff non là franchement ils poussent !

Je ne veux pas les 16" ni les vitres surteintés, mais électriques oui... impossible apparemment :sad:
 
Je pense comme toi sur la Dynamic, le seul vraiment gros défaut de cette finition, les vitres manuelle a l’arrière inadmissible :evil: surtout que l'on propose a coté une clim bizone, je ne les comprends pas bien.:jap:
 
Oui en plus la clim pour ce que je m'en sert... ils auraient pu en mettre une manuelle ça suffisait.

Ou alors l'a faire en 3 portes comme je l'espérais au départ... 2 ans d'attente et déçu au final :cry:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,980,325
Retour
Haut Bas