lexluthor
Junior
- Inscrit
- 25 Avr. 2012
- Score de réaction
- 0
- Véhicule
- yaris hsd
3,5l/100km et 79gr de CO2/km,autonomie batteries hybride 2km.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
autonomie batteries hybride 2km.
Moi on me demande plutôt: "vous la rechargez tous les jours ?".Effectivement mais pour 9 personnes sur 10, LA question quand il voit une Prius.... Elle fait combien de kilomètres en électrique ?
moi quand on me pose la question , je réponds 106 000 km (c'est le kilométrage affiché au compteur) !
Et devant la face ahurie de mon interlocuteur , j'explique que le moteur électrique fonctionne tout le temps ; c'est le moteur thermique qui se coupe entre 30 et 50% du temps d'utilisation
Effectivement mais pour 9 personnes sur 10, LA question quand il voit une Prius.... Elle fait combien de kilomètres en électrique ?
T'as beau leur dire que ce n'est pas la bonne question, ils s'en fichent
J'ai même eu comme question: "est-ce qu'elle a le start & stop ?"
Que peut-on répondre?
...J'ai même eu comme question: "est-ce qu'elle a le start & stop ?"
Que peut-on répondre?
Lexluthor,
Comment est accueillie la Yaris hybride dans vos équipes ?
Y'a t'il encore beaucoup d'irréductibles fans du diesel et du vvti ?
C'est normal que les gens ne connaissent pas le fonctionnement de la Prius car elle n'existe que depuis..........................15 ans !!!
J'ai même eu comme question: "est-ce qu'elle a le start & stop ?"
Que peut-on répondre?
Bonjour,
Juste un message rapide pour dire que j'ai commandé une Yaris HSD Dynamic avec Navi et pack Zen.
Couleur Rouge Métal.
Amicalement,
Jeffhouilles
Bonjour,
Juste un message rapide pour dire que j'ai commandé une Yaris HSD Dynamic avec Navi et pack Zen.
Amicalement Jeffhouilles
je pense que le diesel se vendra toujours bien et le petit 1L essence aussi mais a l'arrivé du HSD ça risque de boulverser les ventes de moteurs essence.
J'espère que tu as raison mais j'espère même un peu plus, je ne retrouve pas les chiffres de vente de la Auris, mais il m'avait semblé entendre que la version HSD se vendait presque autant que la version diesel, donc pas loin du 50/50, je ne sais pas dire non plus s'il s'agit de chiffres français ou européens.
Celà fait énormément plaisir de voir se manifester l'un des, sinon le plus ancien à l'origine du Forum !