linuxpriusien
Banni
Octobre , Novembre 2005 c'était le millésime des inscriptions
Pour moi six mois de réflexion et de consultation avant d'oser m'inscrire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Octobre , Novembre 2005 c'était le millésime des inscriptions
Bonjour,
Juste un message rapide pour dire que j'ai commandé une Yaris HSD Dynamic avec Navi et pack Zen.
Couleur Rouge Métal.
Amicalement,
Jeffhouilles
Pas mal pour une citadine.Edit : je viens de remarquer le rayon de braquage de 4,7m (en 15" à priori), une excellente chose pour la ville !
Quand on y pense, le concept même de l'hybride est subtil et son implémentation sous la forme du HSD carrément beaucoup trop compliqué pour le niveau intellectuel et technique des journaleux auto. Ca semble sévère comme jugement, mais franchement, c'est vrai.
Exactement le même que pour une P1... 😎....
Edit : je viens de remarquer le rayon de braquage de 4,7m (en 15" à priori), une excellente chose pour la ville !
La pire que j'aie eu était le Corolla Verso 2... Et la meilleure l'IQ !La PIII braque peu (pour l'instant c'est le véhicule qui braque le moins que j'ai eu à conduire)...
Il ne doit pas être difficile de trouver acquéreur pour ce type de véhicule : d'après ce que j'entends dire c'est assez recherché, non ?J'ai réussi a trouver quelqu'un pour le rachat de ma Yaris verso...
Un vendeur de véhicule préfère vendre aussi un crédit avec... Donc quand tu arrives en disant "pour le financement, ne vous inquiétez pas, je paye cash..." eh bien ils n'aiment pas vraiment !...pour le crédit, ils n'ont pas de chance je peux payer cache, si je n'avais pas pu j'aurais été ailleurs...
Si ça peut vous consoler, ils m'ont fait le coup et j'ai obtenu 0 (oui : zéro) euros de remise sur ma Prius 2 que j'ai payé au prix catalogue.ian51 à dit:J'ai réussi a trouver quelqu'un pour le rachat de ma Yaris verso (comme c’était prevu si je trouvais quelqu'un pur le rachat de celle ci) et pour la négoce le contrat a été rediscuter c'est moins 600 euros et c'est tout.
Tu leur proposes des dessous de table et tu t'étonnes qu'ils sautent pas au plafond ? 😎[...]ils n'ont pas de chance je peux payer cache[...]
En effet. Elles gardent une sacrée côte ! Aménagement intérieur génial pour un encombrement minimal. Une vrai petite camionnette.Il ne doit pas être difficile de trouver acquéreur pour ce type de véhicule [Yaris Verso NDRL] : d'après ce que j'entends dire c'est assez recherché, non ?
Conclusion :
les commerciaux veulent tout comprendre comme les ingénieurs mais ils n'y arrivent pas