Toyota Yaris hybride

Yaris HSD et Torque

Bonsoir,
Quelqu'un utilise-t-il Torque avec sa Yaris HSD ?
Je l'utilise (Torque pro). Je trouve cela génial mais je n'ai pas réussi à trouver les paramètres personalisés pour notre Yaris.
Si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait sympa.
Bonne soirée.
 
Cadeau de Noël

Bonjour à tous,

Voici un moment que je suis vos discussions !
Yaris hibride reçue hier, délai annoncé de 6 mois, mais reçue avec 2 mois d'avance 8) . Quel beaux cadeau de Noël !
Elle est très belle et plais à toute la famille, ma femme à le pied gauche encore trop habitué à embrayer, mais ça lui passera :sad:.
Chez nous sa monte et sa descend fort, donc en montée le petit mouline sévère, par contre en descente et lors des freinage c'est le pied:D
Je ne pensai pas que le frein avec régénération serais aussi performant que ça !
La direction est légère, l'amortissement assez ferme, le confort est très bien et on ne se sent pas dans un bouillon de cube ! Trop top ! Je kif...
Sinon il y'avais 2 petits caches en caoutchouc noir pour boucher des trous de longerons dans la boîte à gants, est ce que quelqu'un sait ou ça va ?
Bonnes Fêtes à tous 🎅🎅🎅
 
Merci

Hello,

C'est une dynamique blanche avec comme seul option les 4 pneus neige, mais son équipement est déjà très complet, de base.
Pour la photo, je m'en occuperais plus tard, mais c'est sympa d'avoir répondu !
Bonne route à tous.
 
....
Sinon il y'avais 2 petits caches en caoutchouc noir pour boucher des trous de longerons dans la boîte à gants, est ce que quelqu'un sait ou ça va ?
Bonnes Fêtes à tous 🎅🎅🎅

Bah, dans les longerons.....8):-?:D:D:D
 
:grin: Là, je ne savais pas qu'ils livraient les voitures avec des longerons de rechange dans la boîte à gants !....
...ou alors, ce sont les caches en caoutchouc pour boucher les trous que les longerons ont fait dans la boîte:moqueur:

Celà me fait souvenir du motif porté par un vrai Adjudant de cavalerie des temps anciens:
" Huit jours de prison au soldat Tartempion, surpris à battre son cheval qui mangeait avec une fourche"
 
Bouchons

Hello,
Ha-ha-ha....(merci les copains).
Voilà j'ai trouvé, ils sont situés sur les côtés arrière !8)
Je vais les placés un fois que ça aura un peu sécher, car à défaut de neige, on à eu pas mal de pluie.
A+ pour des news sur la conso, etc..
 
Bonjour à tous,
Ce jour, notre rêve d'essayer une Yaris hybride s'est enfin concrétisé. Depuis tout ce temps que nous en avions envie, nous étions comme des petits enfants devant un nouveau jouet.
Malgré tout le désir qui nous animait pour ce véhicule, malheureusement nous ne l'achèterons pas.
Nous avons été trop déçu par la partie "moteur" du véhicule. :(
Cela reste bien sûr notre avis personnel.
A+
 
C'est sur que si tu as une LFA :moqueur:.

A propos je suis jaloux de ma femme, car je préfère 10x plus le moteur et la gestion du HSD sur la Yaris Hybride par rapport a ma Prius 2, en plus après rodage elle a un appétit d'oiseau.:jap:
 
On est juste déçu car on avait craqué dessus mais elle ne répond pas pleinement à nos attentes.
Ce qui nous as déçu c'est qu'on pensait qu'avec 100cv sur une si petite voiture, elle aurait été plus alerte, et on a trouvé le bilan sonore au dessus de 100 km/h trop présent. Peut-être à cause du toit pano?
C'est juste un avis perso et cela ne remet nullement en cause ses autres qualités.
On est juste déçu car on pensait réellement en prendre une.
Ben pour le coup on va surement garder notre vieille yaris et notre SUV, car on ne sait vraiment pas quoi prendre.
 
Ou une prius, une prius +.
Avec l'AURIS ce seront nos prochains essais.
On veut rester dans le domaine de l'hybride-essence.
Ou un RAV4 HSD si moteur plus performant. A voir.
 
:pardon:....Comme quoi un effleurement peut déflorer..........:???:
 
La photo c'est avant, maintenant elle est comme neuve.:jap:

:) ........essaie de la garder comme celà jusqu'à l'année prochaine au moins !
Aprés, la chance, pour que tu ne sois pas cafardeux mit, le treize......!..........:hehe:
..
 
Provoc. gratuite : en hiver c'est peut-être mieux d'ôter les films assombrissants qui empêchent de bien voir à travers les vitrages :coolman:

Bon, moi j'ai gratté la mienne en été à cause d'un éblouissement inattendu qui m'a fait perdre mes repères millimétriques :cry:

Yaris HSD toute neuve après réparation, après petit choc pour Laurent EDOUARD, j'ai reculer et effleurer un mur.:jap:

 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,691,697
Retour
Haut Bas