Astrix64
Participant hyperactif
Qu'entends-tu par beaucoup plus réactive?A noter : la boîte est beaucoup plus réactive après vidange.
Car c’est plus un terme que l'on emploie pour indiquer un temps de passage de vitesse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'entends-tu par beaucoup plus réactive?A noter : la boîte est beaucoup plus réactive après vidange.
Bonsoir,Je suppose que la voiture était bien horizontale au moment du remplissage...
C'est étrange, car les pneus plus anciens sont normalement plus durs et ont donc moins de résistance, sans compter que les pneus 4-saisons devraient avoir plus d'adhérence et donc consommer plus de carburant.J avais déjà noté une baisse de conso après être passé des pneus d origine (dunlop sport fast response) aux goodyear 4 season gen 1 à l avant et 2 à l arrière.
Je me demande donc pourquoi le concessionnaire ne "veut" pas effectuer la vidange d'huile, puisque cela serait de toute façon à mes frais et, surtout, que la garantie sur le CVT est de 15 ans ?Mais elles oublient qu'en cas d'usage dans des conditions sévères l'huile est à changer tous les 90kkm.