genfutures
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Juil. 2009
- messages
- 5,411
- Score de réaction
- 2,986
- Localisation
- Aude
- Véhicule
- Yaris 4 hybride, autres
Sans craindre de polémiquer, je vais vous donner mon mpoint de vue :
En automobile, la sportivité et la puissance sont des valeurs complètement archaïques. Les 8 milliards d'Humains on besoin de moyens de déplacement dont l'impact écologique est le plus réduit possible. Les voitures roulant à 200 ou accélérant de 0 à 100 en 5 secondes : certains en ont envie, mais personne n'en a besoin.
Ce qui m'intéresse dans les LMP1 hybrides, ce sont les applications aux voitures les plus ordinaires : Si quelques supercondensateurs en serie avec une batterie permettent d'améliorer le rendement de la prochaine Auris à un cout raisonable, c'est tout bon.
Si une tubo génératrice façon Porsche ou Formule 1 réduit la consommation des voitures sur autoroute, je dis oui, etc ....
A+
En automobile, la sportivité et la puissance sont des valeurs complètement archaïques. Les 8 milliards d'Humains on besoin de moyens de déplacement dont l'impact écologique est le plus réduit possible. Les voitures roulant à 200 ou accélérant de 0 à 100 en 5 secondes : certains en ont envie, mais personne n'en a besoin.
Ce qui m'intéresse dans les LMP1 hybrides, ce sont les applications aux voitures les plus ordinaires : Si quelques supercondensateurs en serie avec une batterie permettent d'améliorer le rendement de la prochaine Auris à un cout raisonable, c'est tout bon.
Si une tubo génératrice façon Porsche ou Formule 1 réduit la consommation des voitures sur autoroute, je dis oui, etc ....
A+