pb mecaniques des 3 grands freres
Bon, petites " rectifications" des divers pb mécaniques des 3 grosses écuries:
Voui Toy devait gagner, car le plus puissant en course (cela se voyait en sortie de chicane Michelin), et hyper fiable. Le pb de la 7 fut un début d'incendie ( du jamais vu auparavant...mais en creusant un peu, le pilote alors en course s'est plein des sa puissance, et du coup changement des injecteurs, heuuuu, justement avant le pb d'incendie (mauvaise pièce, essence sur moteur, mauvais montage???.....)Bravo au boulot des mécanos pour la remise en état de la 8, quand on voit la photo du crash!!, et le pilote à reconnu avoir un peu peur, ensuite, pour la fiabilité de fin de course (on a vu le résultat)
Porsche; Dommage ,car franchement, voiture performante, ( bon, pas au niveau de Toy, mais pour une première... ), leurs problèmes, quelqe ues tout droit bizarre de la 20, plusieurs fois en course, et surtout pb de pompe à huile pour les 2 véhicules, coup sur coup (conception? ) Une est repartie pour un "tour d'honneur, et surtout de façon à ne pas être déclarée en abandon de course.
Alors , maintenant Audi.... Bah, décevant au possible, en condition course, par rapport à l'année dernière, moins performantes, de loin, derrière les Toy/Porsche???
Une remise en course (comment dire "gentil", suite à un pb aux essais),qui leurs a permis d'aligner trois voitures, et deux chgt de turbo, pendant la course, sur deux voitures
Heureusement qu'il y avait de la bagarre en GT, et surtout la superbe remontée de la 8!
Bon, en attendant, la 8 est en tête du championnat 2014 du WEC, .... ne pas l'oublier 😎