Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben OUI , pour certains , c'est justement la saison 👍pour les vacciner.
Je ne suis pas sûr que ton argumentation soit ok pour la fin des vols, car il a eu pas mal de deuxième vol même avec un pot chinois... 😢( meme l'officiel pièces détachées de Toyota est du meme niveau d'ailleurs ).
Visiblement, ça dure pas longtemps le pot chinois. Y a déjà eu de belles surprises avant même le CT.chinois suffira aux Prius pour passer le CT
sourceUn homme a été renversé alors qu'il tentait de voler un pot catalytique. La conductrice de la voiture a déclaré avoir été réveillée par le bruit de la scie, puis avoir reculé, tuant l'homme.
Je ne comprends pas vraiment l'argument de la "vieillesse", mon assurance couvre toutes les dépenses tant qu'elles sont égales ou inférieures à la valeur actuelle de la voiture.A voir avec l'expert mais bon je m'attends à tout avec les histoire de vétusté.
Et non, pas toujours. Le client peut décider de garder le véhicule et faire les réparations sauf que si la somme dépasse sa valeur, la différence est pour sa poche.Tout à fait et la voiture par à la casse