- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,346
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Plutôt : Pour répondre à Toyota. 😉Pour répondre à Artur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plutôt : Pour répondre à Toyota. 😉Pour répondre à Artur
Plutôt : Pour répondre à Toyota. 😉
Si tu veux parler d'une plaque en acier blindé anti-vol, je ne pense pas, non.à se demander s'il n'était pas prévu de plaque à l'origine
De mon côté, c'est décidé, j'ai commandé un cata ''bouze'' chinois au ras des pâquerettes pour 150€ livré sur eBay.
Je vais le coupercouper avant eux, installer le bouzin avec le collier de jonction fourni et garder mon cata OEM bien au chaud !
Je pense ( et j'espère ) que les sales voleurs savent ce qu'ils cherchent : un catalyseur ( double sur la P2 ) d'origine, et qu'un tube déjà coupé avec un catalyseur pas cher ne les intéressent pas.
En effet comment revendraient ils une pièce plus cher que le prix que je l'ai payée...
J'attendrai que l'affaire se calme, remonterai celui d'origine en cas de pépin pour le prochain CT.
J'ai fait ce choix plutôt que d'installer une tôle que je ne trouve pas vraiment dissuasive, surtout que sur toutes les vidéos du net où les voleurs apparaissent, j'ai remarqué qu'ils se penchent systématiquement sous la voiture avant leur intervention au chronomètre...
Probablement pour s'assurer que la pièce tant convoitée est conforme à leurs attentes
En gros, tu en as pour ton argent. Tu achètes un bout de tuyau en acier et un semblant de catalyseur. Et tu pollues.comment un ensemble avec le pot de détente et le cata peuvent être vendus à un tarif autour de 250 euro
En gros, tu en as pour ton argent. Tu achètes un bout de tuyau en acier et un semblant de catalyseur. Et tu pollues.
Qui ne va rien prouver du tout AMHA.le rapport du CT
....Pour moi, si on veut se protéger un minimum, il n'y a rien d'autre que des plaques de protection qui de toute façon ne sont pas une garantie absolue.
Après, il ne reste que l'achat d'un véhicule plus récent avec les catas proches du moteur et moins accessibles.
Mieux : sur les batteries des VE !Bah, dans quelques années, quand il n'y aura plus de catalyseurs de Prius à piller, ils se rabattront peut-être sur les écrans de TM3... ou sur les ransomware pour TM3.
On n'arrête pas le progrès.
L'idée n'est pas si mauvaise. Etant donné qu'ils jettent toujours un rapide coup d'oeil avant. En plaçant un simple dessin en 3D (photo) d'un catalyseur coupé.C'est vrai que là il est très peu accessible. Je pense aussi que c'est la bonne solution.
(et pas qu'à ce problème d'ailleurs).
🤣 🤣
Sinon, pour les amateurs Kaamelot, vous avez essayé les plaques de dissimulation de Merlin ?