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- Rouen
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- Prius 2 01/2005 145.000 km
Avec la Prius il n'y a pas à tergiverser : si on veut toute la puissance il faut mettre le pied au plancher pendant tout le temps nécessaire et relever le pied seulement lorsque ça n'est plus nécessaire. Que ce soit pour s'amuser sur un départ de barrière de péage, ou bien pour qu'un dépassement dure le moins longtemps possible.
Le moteur thermique va faire du bruit, mais pas plus que sur une boîte de vitesse classique lorsque le moteur arrive enfin à prendre ses tours. Et comme sur la Prius il prend tous ses tours immédiatement, au total la manoeuvre dure moins longtemps, et sans aucun risque de sur-régime.
PS-HS : Lorsque vous avez envie de taper PTC (quatre touches avec la majuscule du début) tapez donc $ p t c (sans les blancs) et ça donne ça : Prius Touring Club . Et toujours avec quatre touches seulement. 😎
Le moteur thermique va faire du bruit, mais pas plus que sur une boîte de vitesse classique lorsque le moteur arrive enfin à prendre ses tours. Et comme sur la Prius il prend tous ses tours immédiatement, au total la manoeuvre dure moins longtemps, et sans aucun risque de sur-régime.
PS-HS : Lorsque vous avez envie de taper PTC (quatre touches avec la majuscule du début) tapez donc $ p t c (sans les blancs) et ça donne ça : Prius Touring Club . Et toujours avec quatre touches seulement. 😎