Y a pas que la Prius dans la vie

Grande fierté ce soir.

Ce soir, j'ai laissé mon esprit se vider par le biais de mon violon.

Et j'ai été applaudi.

Ce n'était que de la vilaine musiquette, qui n'est pas au 1/1000eme de ce que j'aimerais faire,

Mais j'ai fait plaisir à quelqu'un qui m'écoutait sur son rebord de fenêtre, sans que je m'en sois aperçu;

Et je suis content de ce que j'ai pu lui apporter sans l'avoir voulu.
 
:lecteur:...Il n'y a pas que la Prius dans la vie........
:hehe:...Mais heureusement, il y a une vie zen dans la Prius !
 
celui de droite a 1700 bornes.
impressions de conduite de mon frangin:
un tracteur devant, une fusée derrière.
ça tracte aussi.? .. sur la photo, ça ne se voit pas sur les roues avant:-D, j'espère que la roue qui pousse derrière est un peu plus large que celles que l'on voit , ça va sentir la gomme!:cool:
0 à 100 en 4 sec (sur route sèche).
0 à 100 (m ?:grin:) en 4 sec ...ça tracte! 8)

gros bras musclés souhaitables
ou longs bras? :oops:

mon essai du bestiau approche...
ça fait un mois!...pas de nouvelles de notre PriusFan :coolman: ??? :pleure2:


celui de gauche sur la photo est de 1935.
merci de la précision:jap:, ...il fait plus jeune ... c'est peut-être grâce au casque en cuir :grin:
 
:ouioui:.....Sûr.......car bonne à tout faire légère, çà devient rare.......!
 

Je n'aime pas vraiment les phares av

Par contre la couleur :p

remplaçante de la Smart....
785543DSC01141a.jpg

890205DSC01173a.jpg
 
Voici ce que je vais conduire dans très peu de temps, lors d'un prochain voyage à Cheyenne dans le Wioming.
C'est le véhicule d'un ami qui aura la gentillesse de le mettre a ma disposition pour un trip jusqu'à Los Angeles.
Le véhicule est neuf, équipé d'une BVA 8 vitesses et d'un monstrueux V8 de près de 8 litres qui développe 500 ch. Il parait que c'est le même que la Dodge Viper.
C'est pas raisonnable ni écologique, mais il semblerait que ce soit terriblement jouissif.

images
 
celui que j'ai conduit tout récemment est plus écologiquement responsable:
il n'y a que 2 gamelles de 1 litre chacune :-D .
un plaisir très charnel (un peu comme la mimix découverte):
pas besoin de rouler vite pour avoir des sensations.
 
Le véhicule est neuf, équipé d'une BVA 8 vitesses et d'un monstrueux V8 de près de 8 litres qui développe 500 ch. .
C'est pas raisonnable ni écologique, mais il semblerait que ce soit terriblement jouissif.

:lecteur: Expérience jouïssique si tu peux trouver un circuit où débrider la cavalerie...
..Sinon, quel plaisir les CV pour rouler à 9O M.......?

@ Priusfan.......Merveilleux, mais monter un peu plus haut dans les tours
aurait été plus enivrant comme accompagnement musical.........
 
Dernière modification par un modérateur:
@Mickayers

je connais un peu la région Ouest (états de Washington, Idaho, Montana et Wyoming).

Depuis quelques temps, "pour des raisons d'économie" :grin:on voit de plus en plus les mêmes, mais en Diesel. Comme il faut pas déconner non plus, ce sont des Diesel......biturbo, qui affichent largement les 400 ch ! :cool: 8) et toujours dans les 20 à 25 l aux cent kilomètres (à pas plus de 120 km/h sur autoroute...).

Ils sont fous ces amerlock ! Mais bon, quand on pense qu'ils envisagent des économies (pas une démarche écologique, hein !) à partir du moment où le prix du gallon approche les 3 dollars (moins de 90 centimes d'euro (!) le litre), ça laisse dubitatif....
 
C'est la première fois que je vais mettre les pieds dans le Wyoming. Je connais un peu mieux la Californie et Los Angeles.
Je projette de me rendre également à Portland dans l'Oregon car un ami m'a mis au défi de faire un trek de 90 kms en 3 jours avec lui. On verra bien si mon corps le supporte.

En attendant, j'ai hâte de me trouver derrière le volant du Dodge et ses 500 ch. Il parait que le pick-up est difficilement maitrisable même sur sol sec. Tout un programme avec drifts à la clé...
 
Ces monstres sont surtout pratiques pour tracter les "caravanes" lourdes.

On pose une sellette dans la benne du pick-up et on y attelle un mobil-home sans moteur, caravane faisant dans les 40 m² habitables, voire plus une fois ses extensions déployées...

On voit même parfois ces Dodge Ram tracter une caravane (dans les 12 à 15 m de long, tout de même...) à laquelle est attaché un SUV 8)
 
Pour le retour de la Honda NSX, je prefere cela aux hybrides Honda :oops:

honda-nsx-tokyo-2159831-jpg_1888517.JPG


Source
 
Si. Elle sera hybride elle aussi ;-)

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk
 
Lexus LS400

Qui connaît bien la Lexus LS400 1er modèle ?
Quelqu'un ici a-t-il déjà voyagé dans ce vaisseau ?
 
Wyoming = Yellowstone

C'est la première fois que je vais mettre les pieds dans le Wyoming.
Au fait : si tu as au moins 3 ou 4 jours supplémentaires à passer dans le Wyoming, il faut absolument aller à Yellowstone ! C'est indispensable !

Ce serait dommage de passer si près de ce lieu quasiment unique sur Terre sans y faire un détour. Cependant, ne pas compter y consacrer un seul jour ou deux, vu les distances à parcourir, ce ne serait même pas envisageable. Faut pas oublier que c'est grand comme un département français, en gros 100 km sur 100.

Le minimum à voir, c'est : Grand Prismatic, Old Faithfull, Mammuth Springs, Upper et Lower falls, et passer un peu de temps le soir dans la vallée de Lamar, du côté de Soda Butte (la migration quotidienne des bisons, les cervidés, les ours, peut-être même les loups).
 
C'est vrai, il n'y a pas que la prius dans la vie.

Voici venu le temps de changer de voiture pour madame. Je vais récupérer la Prius (qu'elle m'a gentillement subtilisé depuis quelques mois) et vendre la Yaris qui n'a jamais démérité, au contraire. Elle a pour seul inconvénient d'avoir une boite manuelle.

Voici donc le cahier des charges donné par madame en vue de trouver la perle rare, et c'est peu de le dire :

Entre parenthèses MES doléances

- Boite auto (CVT ou DSG ou EDC et rien d'autre du genre BMP6 ayant déjà trop donné)
- 4 roues motrices
- toit panoramique (ouvrant sinon c'est pas drôle)
- Clim automatique
- GPS
- Bluetooth
- couleur blanche (nacrée c'est plus sympa)
- Détecteur de recul (+ avant + caméra)
- (phares aux xénons)
- intérieur cuir (Sièges chauffants)
- Jantes alu (pas de 18", 17" maxi)
- Moteur essence (une évidence)
- 4 vitres électriques
- Rétros rabattables électriquement
- (attache remorque)
- (Chaine de distribution)
- (Keyless go)


Après plusieurs mois de recherches, j'ai enfin trouvé la perle rare.

Mais qu'est-ce que c'est ?
A vous de jouer...
 
Merci de nous dire quand tu récupéres ton Suzuki sx4 et de nous faire découvrir ce vehicule en terme de confort, de consommation et de tous ces accessoires. 8)
 
Il ne devrait pas arriver avant le mois de mars.

Pour la présentation, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le faire ici, sur le site du PTC, car il ne s'agit pas d'une hybride, ni d'un modèle agrémenté d'une batterie de traction.

Je te ferai un retour par MP avec le plus grand plaisir.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,599,310
Retour
Haut Bas