Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bombe ou compresseur ? pour moi ce sont deux systèmes disfférents... mais c'est Dimache aujourd'hui et Samedi a ét difficile ...Bonjour
Savez vous comment acheter la bombe de recharge du compresseur anticrevaison?
Impossible de trouver. Merci
Vous l'avez trouvé ?Mais où se situe la vis de vidange pour l'inverter ?
A mon sens, si crevaison par vis ou clou et que je n'ai vraiment pas le choix, je prend la bombe anti crevaison. Ce que fournit toyota c'est bien mais une fois la date passée, ça doit être bien plus cher que la bombe. Mais je vais regarder. A terme, je vais chercher une roue galette pour ma yaris. Le RAV4 en a une fournie lui 🤗Oui c'est cela. Mais sur mon modèle la cartouche est sur le compresseur. Je ne sais pas si c'est la meme cartouche!
😗😗
Sur la radiateur on dirait. Il y a le radiateur partie inverter/transmission et le radiateur pour le thermique. En fait c'est deux radiateurs en un avec chacun leurs robinets de purge. C'est le même chose que les moteurs 122hVous l'avez trouvé ?
Avec notre ami SMAX, nous avons changé la pompe à eau de ma P2 et si je me souviens bien, il a fallu déconnecter un tuyau de la pompe. Ce qui au final est aussi bien. Mais de mémoire hein, je crois 🙂
S'ils t'ont dit qu'ils n'avaient pas c'est parce qu'il faut une batterie AGM...
Voir tous les post au sujet des batteries AGM....
quel modele faut il mettre alors? sachant que sur le coté de la batterie d origine il y a un petit tuyeau qui est pluguer dedans.On n'est pas obligé de mettre de l'AGM.
N'importe quel modèle de même dimension et de capacité au moins égale.sur le site ca marque que la batterie est compatible, par contre au téléphone non il me dit elle est pas start and stop.
Je vais regarder les topic sur les AGM. mais ou acheter vous vos modele de batterie (oscar y a pas par ex)
quel modele faut il mettre alors? sachant que sur le coté de la batterie d origine il y a un petit tuyeau qui est pluguer dedans.
On n'est pas obligé de mettre de l'AGM.
Dommage. Tu n'as visiblement pas compris la nécessité de mettre la batterie adéquate dans ta voiture.merci a tous , je vais donc commander celle ci alors
Batterie BOSCH 40 Ah - S4 018 - ref. 0 092 S40 180 au meilleur prix - Oscaro
Achetez votre Batterie (de voiture) BOSCH 0 092 S40 180 ✴️ Pièces d'origine pas cher ✚ Retours 90 jours ✚ Paiement 4 fois ✚ Livraison relais / domicilewww.oscaro.com