Discussion: Prius III Plug In
Afficher un message
Vieux 13/04/2019, 22h08   #5608
Jean-Phi
Participant trés actif

J'aime: 13
Remercié 137 fois dans 60 messages
Par défaut

Bonjour, si ton beau père roule autant, comme mon père avec 40 000km par an, je pense qu'il ne rechargera pas souvent à la prise, en moyenne il roulera bien plus que 50 km par jour, avec 25 km d'EV, donc à mon avis, il ne profitera pas beaucoup du roulage en EV. Je lui proposerai plutôt de partir sur une P3 classique. Attention, cette annonce concerne une P3 PI dynamic et non un modèle équipé de phare à LED, contrairement à ce qui est écrit dans l'annonce.

De mon coté, j'ai démonté les interupteurs présent à gauche du poste de conduite, ou se trouve le lave phare, réglage intensité lumineuse sur modèle Lounge et j'ai decouvert une prise, en attente, pour un troisième interupteur, mais non installé. Qu'est ce qui n'a pas été branché ? Je trouve dommage de passer à côté d'une option sur ma voiture. Quelqu'un sait ce que c'est ?
Quelqu'un a à ce même endroit, l'interrupteur pour les radars de stationnement avant ?
Papa : Prius II 2007 Sol Pack MC IPA
Belle-maman : Prius II 2006 Sol Pack MC (mon ex Prius, 0,10 euros du km achat + ess + entretien sur 79 000 km)
Sœur : Yaris 2017 Hybride Chic
Jean-Phi est déconnecté   Réponse avec citation