suirpe
Participant actif
il y a quelques semaines, ma jauge donnait des informations aleatoires puis s'est brutalement mise a afficher le niveau mini, avec le bip et le message d'alerte sur l'ecran. apres quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé d'informations fiables: des manips sur le tableau pour reinitialiser un hypothetique capteur d'horizontalité, des photos de la pompe de gavage ou se trouve cette jauge, des notices techniques toyota en anglais pour p3, qui montrent les grandes lignes, mais en bref, pas grand chose de precis concernant la p2.
je me suis rendu chez notre cher priusfan pour passer un coup de valise toyota, mais cela n'a rien donné.
j'ai, dans un premier temps, tenté d'ouvrir et de tester pour voir si c'etait un probleme mecanique ou de connecteurs. demonté la jauge, nettoyé, testé la resistance, mais sans données, difficile de savoir. j'ai donc tout remonté afin de pouvoir rouler a nouveau, mais le probleme etait toujours la. j'avais donc le choix de la casse (ensemble pompe et jauge) ou d'acheter du neuf. mon choix s'est porté sur le neuf car la jauge se detaille.
je detaillerais la suite sur un prochain post avec photos d'ici 24ou 48H .
je me suis rendu chez notre cher priusfan pour passer un coup de valise toyota, mais cela n'a rien donné.
j'ai, dans un premier temps, tenté d'ouvrir et de tester pour voir si c'etait un probleme mecanique ou de connecteurs. demonté la jauge, nettoyé, testé la resistance, mais sans données, difficile de savoir. j'ai donc tout remonté afin de pouvoir rouler a nouveau, mais le probleme etait toujours la. j'avais donc le choix de la casse (ensemble pompe et jauge) ou d'acheter du neuf. mon choix s'est porté sur le neuf car la jauge se detaille.
je detaillerais la suite sur un prochain post avec photos d'ici 24ou 48H .