la prius dans les medias

J'ai lu les commentaires, à la fois sous l'article des inconvénients et, celui des avantages : ils sont navrants...:sad::evil:
A l'image de l'article...
 
vous avez dit transitoire ?

J'adore ce genre d'aphorisme .
Mais comme aurait pu dire monsieur Homais la vie n'est qu'une situation transitoire .

Qu'est ce qu'on se marre ......;-)
 
Dernière édition:
:papy:......Si provisoire, c'est transitoire........:pardon: ..on transite donc provisoirement....!
Et comme en France, le provisoire devient souvent définitif, on n'a pas fini de transiter....!
 
En plus de ce parti pris visible aussi en fin d'article, on voit que le type est fort. Il relance la voiture et effectue 2 à 3 kms en électrique... Il n'a rien cherché sur le terrain. Il a lié des poncifs les uns aux autres. C'est un écrivain de bureau, pas un journaliste.

Remarquez, ce matin dans direct-matin feuilleté à la cafétéria, j'ai vu une superbe photo de Copacabana et du pain de sucre. Seulement c'est Ipanema et le pain de sucre est loin dans le dos du photographe...

Bref dès qu'un journaliste parle de quelque-chose que tu as expérimenté, ce sont des âneries dans 90% des cas.
 
:siffle: Il n'y a malheureusement pas que les journalistes qui écrivent ou parlent
plus qu'il ne faut et à tort......Dire n'importe quoi, maintenant, n'a aucune
importance pour eux, du moment qu'ils sont présents et qu'on en parle. Quand
je vois, dans un autre domaine, le pataques général qui se fait autour du retrait
de nationalité, je me demande si le réel et le raisonnable ne sont pas morts.....
Il est vrai que pendant l'on saôule le "peuple" avec de l'accessoire, on ne lui parle pas de l'important...!
 
2016 ! Il aura fallu attendre 2016 pour que je me marre autant sur ce forum ! :-D :-D :-D :-D
 
Ben moi je le trouve bien cet article. Justement documenté en tout cas. A part la fin qui peut faire comprendre que le rx450h est un hybride rechargeable. A part également le titre et la conclusion qui sont discutables.
Mais pour le reste, je trouve le contenu très bien.
Je ne sais pas ce qu'il vous faut...
 
Ventes de Toyota en Europe en 2015

Bonjour,

Toyota annonce avoir vendu 209 000 hybrides en 2015 en Europe (a priori cela comprend la Russie), ce qui fait 25% du total des ventes , et 17% d'hybrides en plus qu'en 2014.

La part d'hybridation est aussi en progrès sur les Auris 55,1%, et les yaris 35,9%, un segment ou pourtant le prix est un critère plus fort.
Seule la Prius fait mieux (100%) ;) avec une berline qui se vent désormais moins bien que le monospace, et une version plug-in confidentielle..

Chez Lexus, l'hybridation concerne 47,6% des ventes .( Au vu de ce qui circule en France, on aurait pu s'attendre à un quasi 100%, mais chez nos amis Russes, la richesse se passe de toute démarche environnementale : j'ai vu pas mal de LS ou LX à Moscou en 2014, et très peu d'hybrides.)

Bref, chez Toyota et même en Europe, l'hybride est une ligne de produit essentielle, par laquelle il prend des parts de marché.
Tout concourt à sa future croissance : arrivée des 2016 de la Prius 4, du C-HR.

Bonne lecture (en globish) http://newsroom.toyota.eu/pressrelease/4828//toyota-motor-europe-tme-sold-874000-vehicles-2015 .

A+
 
Prius laminée

Par Hasard, je viens de tomber sur ce vieil article,

il a sûrement déjà été souligné dans le forum
entre autre avec l'histoire du gars qui s'est immolé aux côtés d'un Humer je crois :sad::sad::sad:

:jap:
 
Bonjour,

Toyota annonce avoir vendu 209 000 hybrides en 2015 en Europe (a priori cela comprend la Russie), ce qui fait 25% du total des ventes , et 17% d'hybrides en plus qu'en 2014.

La part d'hybridation est aussi en progrès sur les Auris 55,1%, et les yaris 35,9%, un segment ou pourtant le prix est un critère plus fort.
Seule la Prius fait mieux (100%) ;) avec une berline qui se vent désormais moins bien que le monospace, et une version plug-in confidentielle..

Chez Lexus, l'hybridation concerne 47,6% des ventes .( Au vu de ce qui circule en France, on aurait pu s'attendre à un quasi 100%, mais chez nos amis Russes, la richesse se passe de toute démarche environnementale : j'ai vu pas mal de LS ou LX à Moscou en 2014, et très peu d'hybrides.)

Bref, chez Toyota et même en Europe, l'hybride est une ligne de produit essentielle, par laquelle il prend des parts de marché.
Tout concourt à sa future croissance : arrivée des 2016 de la Prius 4, du C-HR.

Bonne lecture (en globish) http://newsroom.toyota.eu/pressrelease/4828//toyota-motor-europe-tme-sold-874000-vehicles-2015 .

A+

Je trouve que les fanfaronnades de Toyota Europe sont un peu exagérées quand on sait qu'en Europe EU+ ETFA les ventes n'ont augmentés que de 6,9% sur un marche en hausse de 9%. Les bonnes ventes de Toyota Europe inclues les ventes aux pays de l'est non Eu, la Russie, la Turquie, Israel etc...
Mais les ventes d'hybrides restent bien orientées c'est vrai. Avec le pétrole pas cher actuellement par contre il faudrait de nouveaux moteurs essence aussi a Toyota et ça ça manque !! sachant que l'abandon lent du diesel est acquis chez Toyota.
 
Bravo libride :dieu:
Vraiment très très fort :mrgreen:

En faite, ce que je cherchais, ce sont les publicités de Juan Moreno pour Toyota ...
... et éventuellement la Prius
Mais Jean Réno a fait ses publicité majoritairement au Japon où il aurait été plus apprécié que même ici en France
:jap:
 
Avec deux PII, je peux tourner une superproduction ! 8)8)
 
Le mode accesoire coupe au bout de quelques minutes, ça serait plutôt un court-métrage. :grin:
 
Ce soir sur D8 passe :
"En pleine nature avec Barack Obama"
Avec Bear Grylls en Alaska sensibilisation aux problèmes climatiques
:jap:
 
Paru ce matin dans Challenges (rubrique "Automobile > Actu auto")

Pourquoi la Prius n'a pas droit au lithium-ion en Europe

"Aux USA, la Prius adopte une batterie lithium-ion plus compacte. Pas en Europe où la concurrence du Diesel ultra sobre lui impose de tirer les prix vers le bas"

Si je comprend bien, on est puni car on aime trop le mazout :eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,426,432
Retour
Haut Bas