Quelqu'un sait-il si la ''Kangouze'' existera en version tourisme ?
Oui, elle s'appelle "Maxi Kangoo ZE" 2 ou 5 places.
Peut on avoir ton sentiment sur cette voiture ?
Est elle réussie , agréable à conduire ?
Je l'ai trouvée très agréable à conduire, mais je pense qu'il faut un bon temps d'adaptation en ce qui concerne les décélérations : comme dit, dès qu'on relâche l'accélérateur, elle ralentit tellement fort que tu as l'impression de freiner (on a pas autant d'inertie par rapport à la Prius); or dans les phases de décélérations les feux de stop ne s'allument pas donc faire gaffe si on te colle de top près
.
Autre changement par rapport à la Prius : il faut appuyer sur la pédale pour faire bouger le véhicule : tant qu'on appuie pas, il ne sa passe rien en "D" ou en "R".Pour un démarrage en côte, pareil : si on appuie pas, on recule
😳
Quant à savoir si elle est réussie, c'est un utilitaire à la base, donc j'ai pas trop fait gaffe aux finitions, et avec le peu que j'ai roulé (environ 10 km, véhicule vide) je trouve l'amortissement et le confort général meilleur que la 206 que j'ai actuellement.Mais bon, c'est subjectif !
Pour le chaufage, à la base, c'est un ventilo qui souffle de l'air chaud en provenance du moteur
🙂o )et en option il y aurait un petit brûleur à mazout (réservoir d'une dizaine de litres).
Le vendeur n'a pas su me dire si la petite batterie était rechargée par la grosse ou par alternateur.
On peut programmer une mise en chauffe pour avoir une voiture à bonne température quand elle est raccordée à sa borne de charge.
A propos, une fois le véhicule commandé, Renault vous mets en relation avec des installateurs (Véolia et une autre boite dont je ne souviens plus
😳 ) pour faire installer la borne de recharge dite "wall box" : pareil , il en savait pas plus .