Auris - Général

Pas de souci.

Mais c'est vrai que les différents HSD restants très proches, les ressentis de conduite des conducteurs de PII et PIII sont aussi intéressants.
Surtout si on veut des infos avec des kilométrages importants. :jap:
 
Tiens je viens de remarquer un truc sur le tableau de bord.
Le cadran du compteur n'est pas au même niveau que celui de la "jauge de puissance", en effet le compteur est légèrement plus bas.Du coup les deux cadrans ne sont pas exactement "symétrique".Les petits poussoirs de réglage non plus d'ailleurs.
Maintenant que je me suis rendu compte de ce léger décalage 'les cadrans' cela me saute aux yeux presque à chaque fois que je les regarde.
Comme c'est léger cela me passera.

Et puis quand ont conduit il faut regarder la route.

En faite après "inspection" c'est tout le bloc instrumentation qui est très légèrement désaxé vers la gauche.
Et en visionnant différentes video sur le net elles on toutes ce "défaut".
Il n'y a que dans les vidéos et brochure du constructeur que c'est bien centré
 
moi J'ai bien regardé je ne vois pas ce phénomène.....:eek:
 
Bonjour,

Depuis 6 semaines, je roule hybride en Auris...

Après plusieurs trajets de maximum 50 kms, et beaucoup de ville sur courtes distances, moyenne 5.7 l sur 600 kms.

Mais en début de semaine, sur 200 kms Mouscron-Soissons, 4.4 l/100kms
Au retour, sur les 200 kms, 4.3 l/100kms.
Trajet par 60 kms autoroute (à 110 km/h), 40 kms de voies rapides (90 et 110), 100 kms de nationales à 2 voies.

Donc consommation très satisfaisante à mon gout...:cool::cool::cool:
 
'lut,
Celui de droite n'est pas plus proche du "bord bas" que celui de gauche?
Cela se joue à quelques millimètres.
Je confirme, même si il me semble que l'écart sur la mienne est un peu moins flagrant...

--
Alain.
 
Bonsoir
Moi je viens de commander l'auris dynamic 15'' options peinture gris alu et radar recul
Elle est en stock livraison prévue avant fin du mois
j'ai hâte.....
 
Quand tu regardes les petits poussoirs de réglage, ils sont bien symétriques ?
Celui de droite n'est pas plus proche du "bord bas" que celui de gauche?
Cela se joue à quelques millimètres.

En vrai
http://photo.autonews.fr/toyota/toy...3410-1-fre-FR/IMGP9339.JPG_header1280x640.jpg
Et sur la brochure
http://images.forum-auto.com/mesimages/123926/ToyotaAurisHsd.jpg
Tu n'as pas la possibilité de faire jouer le contour en plastique ? Il est fermement clipsé ?
 
bonjour

Oui chez moi aussi les cadrans sont décalés , mais c'est de l'ordre du millimètre...
Au fait...avez vous aussi une espèce de plastique transparent sur le bas-arrière des portières arrières ?...une protection??
 
Cadrans

Pendant qu'on est dans les p'tits détails , avez vous remarqués que même si l'allumage auto des phares sont sur off, le cadran s'illumine automatiquement plus ou moins en fonction de la lumière ext ?
Il y a deux capteurs ? curieux non :eek:
@+:jap:
 
Pendant qu'on est dans les p'tits détails , avez vous remarqués que même si l'allumage auto des phares sont sur off, le cadran s'illumine automatiquement plus ou moins en fonction de la lumière ext ?
Il y a deux capteurs ? curieux non :eek:
@+:jap:

oui il s allume toujours...meme sans l'option auto...peut-etre un rappel des leds de jour...
 
Tu n'as pas la possibilité de faire jouer le contour en plastique ? Il est fermement clipsé ?
Apparemment non, d'autant plus que lui est bien centré.
Pour la variation de luminosité du tableau de bord, effectivement ce n'est pas en accord avec l'allumage des feux.Et même les feux allumés en automatique ,quand il fait "clair" le tableau de bord ne se met pas en "allumage" nuit.
 
huile

Toyota préconise de l'huile moteur 0W20 (je savais même pas que ça existait :eek:). C'est ça que vous mettez ?
 
Bonsoir
Moi je viens de commander l'auris dynamic 15'' options peinture gris alu et radar recul
Elle est en stock livraison prévue avant fin du mois
j'ai hâte.....

Bienvenue dans la famille. Tu auras beaucoup de satisfaction avec ton Auris et ne manque pas de nous donner tes impressions dès que tu l'auras
 
Bonsoir.

Sur l'auris lounge, le toit ouvrant, il est électrique? J'ai pas réussi à trouver de photos. Ni même de photo des phares au xénon, même si il n'y a pas grand chose a voir.

Merci pour vos réponses.
 
Bonsoir.

Sur l'auris lounge, le toit ouvrant, il est électrique? J'ai pas réussi à trouver de photos. Ni même de photo des phares au xénon, même si il n'y a pas grand chose a voir.

Merci pour vos réponses.

Autre chose.
Est-il possible de demander les jantes 15 au lieu de 17? Selon certains, les 15 sont vraiment moins bruyant et plus confortable.

Merci
 
Merci beaucoup.

C'est étrange qu'ils ne donnent pas le choix, comme pour la prius, sur toutes les catégories.

Personnellement je pense que je préfèrerai les 15 pour le confort. Après je comprends très bien que d'autres préfère le look.

Mais est-ce si sensible que ça la différence de confort et de bruit?
 
AMHA ça dépend plus du pneu. Mais à marque et modèle équivalent le surface de contact d'un pneu plus étroit étant plus petite, logiquement il devrait émettre moins de bruit. Mais je me trompe peut-être. J'suis pas acousticien.
 
'lut,
Le fait d'installer des jantes plus petites réduit le bruit??:eek: Quelqu'un peut m'expliquer?:-D
Sur l'Auris (comme souvent) les jantes plus grandes sont synonymes de pneus plus larges et systématiquement de flans moins haut :
- pneus plus larges : plus de surface au sol, donc plus sensible aux imperfections de la route, donc plus de bruit de roulement
- flans moins haut : le pneu a moins de pouvoir absorbeur
=> plus de bruit de roulement, moins de confort.
Et ensuite, effectivement, ca dépend beaucoup du modèle de pneu...

--
Alain.
 
:D Un flan doit être haut, sinon la densité du gâteau le rend indigeste ! :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,306,504
Retour
Haut Bas