😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
je me repete : une 136ch c est pas avec 3l/100 qu elle avance
a+
en même temps pour le peu de ce que j'en ai essayer en mode power ... 136ch je me demande bien ou ils sont .... vraiment ^^
mon ancien vehicul etais un 98ch.... et il etais .. plus vif / plus rapide / plus de peche / plus de tout .. en fait ...
ici meme en mode power j'ai l impression de me déplacer avec un Vaux .... je me demande ou sont cacher les 136ch surtout quand je voit comment je peine pour accelerer meme en cote
😛
après y a ptet 90% du au poid ... mon ancien vehicul 900kilo --->98 ch
ici 1800kilo ---->136ch^^
Vilic et Laurent_lg :
En fin de parcours quand l'ODB vous affiche le petit graphique, vous êtes _toujours_ dans les 6/7 litres ??? jamais eu de "félicitation" ?
en realite 90% du temps il me dit meme rien il remplis rien car le graphique marche pas au desus de 7litre
😛
et parfois j'ai des bon trajet ? oui de manière generale chaque fois que je prend des nationnal a 70 km / h j'arrive a des bon résultat hier par exemple un des meilleur voir le meilleur que jai fait en 3000km
liège ---->seraing par nationnal le long de l'eau (enfin une route 70 sais pas si c'est une nationnal
😛) bah consomation a l'arrivée 4,6 un truc dans le genre ? j'etais en instantanée 90% du temps a 3,9-4,1 litre et meme bcp a 0litre meme a 70^^ car moteur chaud. mais bon j'ai l'impresion que ca arrive que sur nationnal et que a 70km/ h jusque la
😛 ce sont les seul fois ou chaque fois je consome reelement moins ^^
route normal / a 50 / autoroute / a 90 ets .. bcp moins bien voir pourit
😛
donc je conclus que ma voiture sais rouler que a 70^^ mdr^^ enfin a des consomation raisonable
😛 c'est une voiture belge ca doit etre pour ca
😛
Ceux qui ont des "soucis" de surconsommation, ce sont des valeurs affichées à l'ODB ou bien vous faites des mesures vous-même à la pompe ?
moi personnelemenr mesure ODB et surveillance de la consomation instantanée et de la consomation en coupant le moteur (graphique) et a chaque plein je met sur des site de consomation qui calcul la consomation reel
😛
constat a chaque plein ma consomation baisse , mais a quel prix. je me prend la tête a toujour essaye de faire mieux et c'est penible vu les resulta mediocre obtenu
😛
de toute facon quoi qu'il arrive au premier entretiens , s'il y a pas de modification de ma consomation ets d'ici la , il vont m entendre!
🙂
voici le listage de mes pleins je pense qu'il en manque 1
car comme les photos apparement j'arrive pas non plus a les mettres correctement en signature je sais pas ce quil a ce forum sur les autres forum j'ai pas ce type de probleme
🙂 cest comme si html et balise etais desactive (alors quil sont indiquer comme activer ?
😛)
http://www.spritmonitor.de/en/detail/431951.html