lepret100
Participant
C'est noté juste au-dessus de son avatar.
Sorry je n'avais pas fait attention mais comme on discute de l'Auris........ ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est noté juste au-dessus de son avatar.
Tiens je viens de remarquer un truc sur le tableau de bord.
Le cadran du compteur n'est pas au même niveau que celui de la "jauge de puissance", en effet le compteur est légèrement plus bas.Du coup les deux cadrans ne sont pas exactement "symétrique".Les petits poussoirs de réglage non plus d'ailleurs.
Maintenant que je me suis rendu compte de ce léger décalage 'les cadrans' cela me saute aux yeux presque à chaque fois que je les regarde.
Comme c'est léger cela me passera.
Et puis quand ont conduit il faut regarder la route.
Je confirme, même si il me semble que l'écart sur la mienne est un peu moins flagrant...Celui de droite n'est pas plus proche du "bord bas" que celui de gauche?
Cela se joue à quelques millimètres.
Tu n'as pas la possibilité de faire jouer le contour en plastique ? Il est fermement clipsé ?Quand tu regardes les petits poussoirs de réglage, ils sont bien symétriques ?
Celui de droite n'est pas plus proche du "bord bas" que celui de gauche?
Cela se joue à quelques millimètres.
En vrai
http://photo.autonews.fr/toyota/toy...3410-1-fre-FR/IMGP9339.JPG_header1280x640.jpg
Et sur la brochure
http://images.forum-auto.com/mesimages/123926/ToyotaAurisHsd.jpg
Pendant qu'on est dans les p'tits détails , avez vous remarqués que même si l'allumage auto des phares sont sur off, le cadran s'illumine automatiquement plus ou moins en fonction de la lumière ext ?
Il y a deux capteurs ? curieux non 😱
@+
Apparemment non, d'autant plus que lui est bien centré.Tu n'as pas la possibilité de faire jouer le contour en plastique ? Il est fermement clipsé ?
Bonsoir
Moi je viens de commander l'auris dynamic 15'' options peinture gris alu et radar recul
Elle est en stock livraison prévue avant fin du mois
j'ai hâte.....
Bienvenue dans la famille. Tu auras beaucoup de satisfaction avec ton Auris et ne manque pas de nous donner tes impressions dès que tu l'auras
Bonsoir.
Sur l'auris lounge, le toit ouvrant, il est électrique? J'ai pas réussi à trouver de photos. Ni même de photo des phares au xénon, même si il n'y a pas grand chose a voir.
Merci pour vos réponses.
Autre chose.
Est-il possible de demander les jantes 15 au lieu de 17? Selon certains, les 15 sont vraiment moins bruyant et plus confortable.
Merci
Sur l'Auris (comme souvent) les jantes plus grandes sont synonymes de pneus plus larges et systématiquement de flans moins haut :Le fait d'installer des jantes plus petites réduit le bruit??😱 Quelqu'un peut m'expliquer?