Conseils avant achat d'occasion

et si c'est bien une 10° anniversaire (GPS/caméra de recul/smart key...), car sur la photo ce n'est pas évident (les antibrouillards étant une option possible sur la Sol).

Pas évident, mais au vu du volant, c'est au moins une Sol Pack.

Au vu de l'autoradio, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas les 6 voyants pour les 6 CD.
Donc, ce serait bien une Sol Pack IPA / 10ème anniversaire.

A vérifier sur place, mais si elle se gare toute seule, c'est bon. :grin:
 
Voila, nouveau, le pas est franchi, la prius est à la maison,
Pour info prius sol de octobre 2008 avec 65000km pour 10500€, entretien effectué chez toyota, intérieur neuf, ext idem, sauf 2 3 marques de portière mais très léger.
La voiture n'avais pas beaucoup roulé depuis 1 ans (500km), mais aucun problème, batterie ok, j'ai récupéré la voiture à perpignan, retour sur toulouse par l'autoroute à 120 (au régulateur), verdict 5.1l/100 (200km autoroute, 40km nationale).
Très content de mon achat, super à conduire, à suivre.
assurance pas chére en plus...
 
Bé ça non! pas de gratuité dans le 82!

Comment ça ? Je suis allé chercher ma carte grise à Castelsarrasin il y a un peu plus d'un an, et carte grise gratuite.... Renseigne toi bien.... et lis le long fil sur la gratuité ou non des cartes grises
 
Superbe! La même que la mienne au niveau extérieur (couleur, AB etc..)

Et la mienne aussi et celle de mecanodulendemaindusamedi aussi,cela fait

Avec celle du grand Jo 4 PII identiques presque pareilles a peut de choses prés

les mêmes,superrrrrrrrrrrr nous rencontrerons tout ce joli monde sous les

Cigognes,j'espére.:jap::jap:
 
Cou cou me revoilou.

je rigole je rigole mais j'ai oublié de repondre a la question primordiale

Achat ou pas achat?achat bien sur,et rapido car une opportunité comme celle

-ci pas évident de la retrouver souvent.:jap::jap:
 
Comment ça ? Je suis allé chercher ma carte grise à Castelsarrasin il y a un peu plus d'un an, et carte grise gratuite.... Renseigne toi bien.... et lis le long fil sur la gratuité ou non des cartes grises

bé c'est depuis le 01/01/2011:

Cette année, le cheval fiscal n'augmente pas dans la région Midi-Pyrénées. Son montant reste donc fixé à 34 €.
L'unique décision du conseil régional concernant les cartes grises a été de voter la suppression de l'exonération totale du montant de la carte grise pour les véhicules propres. Ces derniers sont donc désormais taxés comme tout véhicule
 
Cou cou me revoilou.

je rigole je rigole mais j'ai oublié de repondre a la question primordiale

Achat ou pas achat?achat bien sur,et rapido car une opportunité comme celle

-ci pas évident de la retrouver souvent.:jap::jap:

Bah je vais la voir mardi, et si c'est ok je la prends. 36000 km... C'est vraiment pas beaucoup, là..

Je ne sais pas si le prix sera négociable. En tout cas chez Toyota il n'y a rien à gratter.

Quand je compare avec la C5: 3mn de discussion, 1000 euros de remise ! Chez Citroën !

Je suis d'ailleurs content de l'avoir revendue à prix correct: je ne voulais pas la brader à 1500 euros, et ça me bloquait pour envisager sérieusement la p2.

J'espère la garder 8 à 10 ans: elle aura alors 11-13 ans et autour de 200000 km.

Faut vraiment que je me dépêche de la réserver avant que la TVA n'augmente...
 
bé c'est depuis le 01/01/2011:

Cette année, le cheval fiscal n'augmente pas dans la région Midi-Pyrénées. Son montant reste donc fixé à 34 €.
L'unique décision du conseil régional concernant les cartes grises a été de voter la suppression de l'exonération totale du montant de la carte grise pour les véhicules propres. Ces derniers sont donc désormais taxés comme tout véhicule

34 euros le cheval ??? :eek: Ici c'est 46 !:sad:

Ma soeur habite à Toulouse, faut que je mette son adresse !:grin:
 
bé c'est depuis le 01/01/2011:

Cette année, le cheval fiscal n'augmente pas dans la région Midi-Pyrénées. Son montant reste donc fixé à 34 €.
L'unique décision du conseil régional concernant les cartes grises a été de voter la suppression de l'exonération totale du montant de la carte grise pour les véhicules propres. Ces derniers sont donc désormais taxés comme tout véhicule

Honte à eux :sad:

Heureux de m'être décidé fin octobre :)

Le concessionnaire Honda chez qui je l'ai achetée m'a dit qu'il leur fallait aller physiquement porter les papier et vérifier que les bonnes données étaient rentrées dans le dossier sinon l'exonération passait à l'as... un avant goût de ce qui nous attendait ?

Have fun,

Denis.
 
Je confirme.

La TVA n'est acquittée qu'une seule fois lors de l'achat du véhicule.

On pourrait imaginer qu'une forte augmentation de TVA puisse avoir, par la suite, une répercussion sur la côte argus des véhicules concernées mais pas actuellement sur des véhicules d'occasion.
 
Euh, y'a pas de TVA sur de l'occasion.........

:papy: Ben si, parfois, s'il s'agit d'un véhicule professionnel sur lequel la TVA
a été récupérée par le premier acheteur.....La TVA alors facturée est évidemment
récupérable si le second acheteur est assujetti à la TVA.
Celà ne change pas grand chose au prix final, la valeur de reprise dans ce cas
étant calculée par rapport au prix HT du Neuf........:jap:
 
HELLO !

Prius achetée ce matin ! 8)

Je l'aurai dans un dizaine de jours.

Prix: 12980 euros. 36000 km, 09/2008.

Rien à négocier. Pas grave: une comme ça chez Toyota, c'est 2000 euros de plus au moins.

C'est bien une "10ème anniversaire", avec la caméra de recul. Je l'ai essayée: un peu tout type de parcours, véhicule froid, et sous la neige, avec pas mal de côtes. 9km: 6.3l/100. Vu tous les facteurs défavorables, c'est pas trop mal.

Franchement je suis étonné du confort, vraiment proche de celui de la c5. Quasi-égalité en fait.

J'ai pas tout compris sur les divers gadgets, je vous demanderai sûrement des tuyaux.

Tous les entretiens sont à jour.

C'est une belle somme quand même, (ce qui me pousse à me demander si j'ai eu raison ou pas), mais la voiture est quasi-neuve.
 
:champ:on fête ça depuis le temps, a propos je suis sur que tu ne le regretteras pas, pas trop d'inquiétude, nous est ce que l'on est inquiet avec nos Prius :eek:.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,926,662
Retour
Haut Bas