Conseils avant achat d'occasion

:hum: Pas facile de se faire une idée, là... J

Oups, j'avais zappé la question.

Et bien le JBL d'une MC est bien... sauf pour la radio. :-D
Encore que je n'ai pas trop à me plaindre. Mais j'écoute souvent ma musique sur grands parcours, pas la radio. :jap:
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je compte franchir le pas pour acheter une prius.

Je me pose plusieurs questions:

Y a t-il une année à éviter ? ou une finition à éviter ou à priviligier ?

J'aimerais une prius avec le IPA. J'en trouve des 2007 mais j'hésite du fait du rappel de la pompe à refroidissement !!! Qu'en pensez vous ???

Que pensez vous de celles la ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/278668722.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/279528076.htm?ca=12_s
 
bonjour lahouss

les annonces que tu as mis en lien correspondent à une sol mc et à une sol pack mc

va jeter un coup d'oeil dans ce post pour bien voir les différences entre les versions de P2. (cliquer sur le tableau)
 
oui merci j'avais déjà vu le lien que tu viens de me donner.

j'ai mis ces annonces pour avoir votre avis dessus.

Mais dans le fond je voudrais une P2 avec IPA mais elle sont difficile à trouver avec un prix raisonnable et un km de - de 100 000 kms.
 
Bonjour à tous,
Bonjour

Y a t-il une année à éviter ? ou une finition à éviter ou à priviligier ?
Non à tout.

J'aimerais une prius avec le IPA. J'en trouve des 2007 mais j'hésite du fait du rappel de la pompe à refroidissement !!! Qu'en pensez vous ???
Pourquoi ? Y'a eu une faiblesse de déceler, y'a eu rappel => plus de problème.
Prends celle qui te plait par rapport à ton budget. Il n'y a pas de mauvais choix.
 
ok j'ai trouvé celle dans le 95. j'irais la voir samedi je pense la prendre vu que j'aimerais avoir le gps et le radar de recul.
 
Et le GPS avec une mise à jour à 179 €, non merci. Prix de l'abonnement pour 4 màj trimestrielles pour un TOMTOM : 32 €. Toyota se sucre largement au passage.
 
Et le GPS avec une mise à jour à 179 €, non merci. Prix de l'abonnement pour 4 màj trimestrielles pour un TOMTOM : 32 €. Toyota se sucre largement au passage.

Et puis, en toute franchise, le GPS TOYOTA n'est pas franchement des plus intuitifs par rapport à un TOMTOM.

Pour ma part, je ne l'utilise jamais et mon TOMTOM reste en permanence dans la PII.

Pour ce qui est de l'IPA, je rejoins MDD pour dire que c'est un gadget. Par contre la caméra, c'est pratique.
 
Désolé, Mickayers je ne suis pas d'accord au sujet du GPS.
J'ai une sol pack 2006 (donc avec TMC), et je trouve tout OK sur ce GPS.
Certes il faut au début se donner un peu de peine de lire de mode d'emploi
mais une fois cela fait, c'est nickel.Il est trés rapide lors des phases de
recalcul (car j'aime bien le mettre en défaut dans les endroits que je connais bien); se définition d'écran est bonne sur la PII, au contraire de la PIII.
Un petit défaut est l'absence de saisie par le code postal...et le principal défaut est (ou plutot était) l'absence des points d'interets type "radar"...
Ce n'est que mon avis:jap:
 
Moi aussi j'utilise beaucoup le GPS de ma PII qui est très agréable malgré quelques petits défauts ergonomiques.
 
... et beaucoup plus cher.
 
Mais au moins pas de risque de se faire casser la vitre si on l'oublie, pas besoin de tout brancher à chaque fois etc ...
 
Bonsoir !

La c5 est vendue ! à un particulier pour 2900 euros (rappel: Toyota la reprenait 1500), en 10 mn. La personne a été bluffée par l'état de la voiture. Faut dire que je suis un peu maniaque.

Je vais donc enfin pouvoir passer à la p2. 8) Je vais voir celle-là mardi:

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/toyota/prius/1159489875A1KVVOTOPRI#

Vozavis dessus s'il vous plaît ?
 
matoulairoké

celà semble un bon rapport qualité/prix.
juste vérifie si les 2 entretiens (15 000 et 30 000 km) ont bien été effectués , et si c'est bien une 10° anniversaire (GPS/caméra de recul/smart key...), car sur la photo ce n'est pas évident (les antibrouillards étant une option possible sur la Sol).
allez fonce !...
 
3,5 ans et 36 000 km ? Elle est neuve !!! (pour peu qu'il y ait pas de chtars et autres pets)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,983,923
Retour
Haut Bas