Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une belle somme quand même, (ce qui me pousse à me demander si j'ai eu raison ou pas), mais la voiture est quasi-neuve.
HELLO !
Prius achetée ce matin ! , je vous demanderai sûrement des tuyaux.
.
A mon avis, c'est pas mauvais......mais quand même, à ce Prix
qui te condamne à bouffer un bon bout de temps le restants de tes ronds en pâtes,
ils auraient pu te mettre les tuyaux !
Bravo Pattenrond 😎
Te voilà enfin avec une Prius !
Bonne route
Si ma mémoire est bonne il me semble qu'à partir de 2006 ou 2007 au plus tard elles avaient fini leur cycle de cours de français. 😎Je viens déjà de voir que les commandes vocales ne sont qu'en anglais ou en allemand ? 😱 c'est bien ça ?
Si ma mémoire est bonne il me semble qu'à partir de 2006 ou 2007 au plus tard elles avaient fini leur cycle de cours de français. 😎
PS1 : C'est long 10 jours, hein ?
Moi j'ai attendu la mienne une semaine et pendant ce temps-là j'ai dû lire la moitié du forum pour tuer l'attente et être le plus prêt possible pour bien en profiter. Mais c'était en 2007 et le forum était bien moins gros. 😎
PS2 : Et n'oublie pas que les manuels (2006) sont disponibles dans la Médiathèque si tu veux gagner du temps.
J'ouvre ce post,car il me semble que nous avons tous acheté notre prius neuve,et encore personne sur ce forum ne l'a acheté d'occasion!
Et vu les années qui passent (et oui...),cela ne devrait pas tarder que d'avoir d'heureux possesseurs en occasion.
Au premier des ces messieurs pour nous dire ce qu'il pense de son achat
Oui, c'est long 10 jours ! Je vais aller voir les manuels. Merci pour le lien !
bonsoir pattenrond, félicitation pour ton achat.Je viens déjà de voir que les commandes vocales ne sont qu'en anglais ou en allemand ? c'est bien ça ?
Savez vous seulement ce que c'est que la patience et l'impatience, dans l'attente d'évenements qu'il est totalement impossible de contrôler ?
Bien sûr, je suis du pays de Corneille (Pierre, pas le chanteur), l'inoubliable auteur deSavez vous seulement ce que c'est que la patience et l'impatience...?
Bonjour,
mon véhicule est d'occasion et à 3800 € je n'ai pas hésité,
j'ai laissé une citroen c1, sans regret pour prendre une prius de 2008, je découvre puisque je l'ai depuis le 30 janvier 2012.
je ne suis pas un expert de ce modèle donc j'observe tranquillement et je découvre cette auto !
bonsoir pattenrond, félicitation pour ton achat.
depuis 2006 et donc sur les versions 10eme anniv les commandes vocales sont en français. je trouve cela plutot pratique pour le chauffage: il suffit d'annoncer la température et la voiture exécute
c'est utile aussi pour le volume du guidage gps, pour passer du cd à la radio.. et pour frimer avec ses potes!!😎
mais tu verras à l'usage que (presque) toutes les fonctions utiles sont sur le volant.
Et moi, ça fait plus de 2 mois que j'attends mes batteries.
J'en ai fait des tours et des tours !
Encore 15 j ou plus ,
Savez vous seulement ce que c'est que la patience et l'impatience, dans l'attente d'évenements qu'il est totalement impossible de contrôler ?